MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

44 ans Belgique 4012
lucie79 a écrit:
Lililali a envoyer son cadeau a iramoor, c'est ce que j'ai vu dans le blog d'Iramoor. ;)

Merci Lucie ;)
M
49 ans 1869
lucie79 a écrit:
Lililali a envoyer son cadeau a iramoor, c'est ce que j'ai vu dans le blog d'Iramoor. ;)
heu si j'ai bien lu le blog d'iramoor, il s'agit d'un échange de cadeau sur un autre forum, ou Lililali et iramor sont inscrites aussi...

donc la question reste posée pour la ronde des cadeau de vlr
(carine20a76 peut peut-être confirmer)
46 ans oise 158
:( le pere noel ne veut pas passer avant l'heure :(
40 ans le havre 587
alors pour ce qui de Lililali c'est moi qui fait la correspondance entre elle et la personne a qui elle envoie le cadeau ...

Pour ce qui est du cadeau sur le blog de Iramoor , c'est sur un autre forum et c'est Jerome qui a envoyé le cadeau et non Lililali , voilà :D
47 ans Jura 2256
minaartemis a écrit:

mon quart d'heure de gentillesse est passé :twisted: :twisted:

:bad-words:
M'en fiche, j'ai acheté une paire de chaussures avec des grooooooosses semelles, comme ça si en ouvrant le colis y'a une sale bête dedans, je lâche tout, la bestiole sort et SPLATCH écrasée sur le sol (et après j'ai plus qu'à faire le ménage :roll: ). [-(
54 ans belgique/arlon 11975
Narima a écrit:
minaartemis a écrit:

mon quart d'heure de gentillesse est passé :twisted: :twisted:

:bad-words:
M'en fiche, j'ai acheté une paire de chaussures avec des grooooooosses semelles, comme ça si en ouvrant le colis y'a une sale bête dedans, je lâche tout, la bestiole sort et SPLATCH écrasée sur le sol (et après j'ai plus qu'à faire le ménage :roll: ). [-(

haaaaaaaaaaaaaaaan et moi j'appelle le WWF [-X po bien de tuer les pov tis zanimos
47 ans Jura 2256
minaartemis a écrit:

haaaaaaaaaaaaaaaan et moi j'appelle le WWF [-X po bien de tuer les pov tis zanimos

Les tarentules, c'est malheureusement pas une espèce en voie de disparition, c'est pas si grave :nananr:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bon, bein, tout arrive !!! ;)

J'ai réussi à trouver le courage d'aller à la poste donc, A YE, c'est parti..... :?

Pov' innocente victime......... :twisted: :twisted: :twisted:
H
43 ans nord 784
mon cadeau part demain
j espere a celle qui le recevera sera contente bises
40 ans le havre 587
Moi il est parti ce midi , j'ai hate d'avoir la reaction de la personne :twisted:
44 ans Belgique 4012
Mais pourquoi avez-vous l'air tous aussi sadiques? :crazyeyes:
47 ans Jura 2256
Flyingdog a écrit:

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE :twisted:
44 ans Belgique 4012
Narima a écrit:
Flyingdog a écrit:

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE :twisted:

Je m'y attendais à celle-là! :lol: :lol: :lol:
39 ans pays de la noix !! 1139
le mien part demain matin ...
j'espère que ma victime va aimer ;)
54 ans belgique/arlon 11975
et bien moi la personne en plus de son ti cadeau aurra des biscuits fait par mes petites mains...en espèrant qu'ils n'arriveront pas en bouillie :?
B I U