D'un autre côté, tu verras que très rapidement, ton "bébé" va avoir ses propres gouts et que tu ne pourras pas lui mettre très longtemps ce que tu veux...
Je prends l'exemple de ma fille (3 ans et demi) qui, si elle se fout la plupart du temps de ce que je lui mets, exige certaines tenues pour certaines occasions (anniversaire, gouter avec sa copine, aller dormir... ) et c'est même pas la peine d'imaginer de lui mettre autre chose que ce qu'elle veut, dans ces moments là... enfin si, si on veut une méga crise, ce qui serait quand même dommage, surtout quand on a envie que l'évenement se passe de manière sympa...
Donc voilà, moi aussi j'aimais bien les trucs punk-rock... et ma fille est un bonbon rose : "
moi le rose, c'est ma couleur préférééééééée ! Parce que (je le vaux bien :lol:) je suis une Krincesse !"... Mais j’obtempère, parce qu'après tout, elle développe ses propres gouts, et tant qu'elle ne va pas à l'école en maillot de bain par - 10°... ;)
Je me console en me disant qu'elle sera peut-être gothique à l'adolescence( sauf qu'elle voudra faire ch... ses parents, donc elle choisira une autre voie, sans nul doute... :mrgreen:)... Profite, profite tant que c'est petit, que ça ne sais pas marcher, ni parler pour dire "
Pouah ! C'est moche ! Je veux pas mettre ça !"... ^^