Pour notre premier loulou, nous étions en location et pas autorisés à peindre les murs..... :( du coup tout était blanc avec des poutres qui traversaient les murs, ne connaissant pas le sexe de bébé nous avions aussi choisi le thème de la jungle sur les tons, orange/Vert et jaune et avions accroché une énorme tenture verte et noire avec un éléphant au centre!
POur ma pepette dont on ne connaissait toujours pas le sexe et arrivée 17 mois plus tard, ils étaient tous les 2 dans la même chambre donc même déco avec des petites fleurs et papillons rajoutés de son côté.
POur le 3 ème en route là je vais me faire plaisir!!il s'agit encore et toujours d'un bébé surprise et j'ai une très grosse envie de gris! la chambre étant toute petite et en longueur il est prévu que je peigne 1 seul mur (celui où sera calé le lit) en gris ardoise donc très foncé...et tous les autres blancs avec des stickers ardoises a quelques endroits. Par contre la déco sera multicolore! grandes affiches très colorées et rigolotes au mur, meubles blancs avec beaucoup de touches de couleurs, tour de lit fait maison patchwork coloré également, mobile avec ces mêmes couleurs...je suis en plein dedans!! :lol: