Milie 128: je suis désolée pour toi....
Mais prendre ses mesures c'est pas vraiment simple. Nous déjà, on l'a fait à deux, on s'y est prit à quatre reprises pour faire une moyenne, et on a étudié plusieurs sites pour voir vraiment à quel endroit les prendre, sans compter que j'ai donné TOUTES les mesures de leur guide de mesure, pas seulement celles demandées sur la fiche de commande de la robe (j'avais trop peur qu'ils se plantent justement) et finalement elle est PARFAITE.
Puis j'imagine que le choix du modèle a son importance et doit être adapté à la morphologie un minimum.
Bon quoi qu'il en soit je suis navrée pour toi, soit j'ai eu de la chance, soit c'est toi qui n'en a pas eu.
Tu comptes faire quoi, la renvoyer? voir une retoucheuse? (J'avais prévu en cas d'insatisfaction).
Vaut mieux qu'elle soit trop grande que trop petite franchement. Une bonne couturière va te régler ça en moins de deux.
Bon ben bon courage. Tiens nous au courant.
Pour mettre une photo: faut choisir un site qui héberge des images et suivre les instructions c'est pas trop compliqué (si j'ai réussi c'est faisable! :p).