salut les filles!
bon pas mal de temps a passé depuis mon dernier message mais j'avoue que j'ai pas eu trop de temps a moi! alors comme je ss en vacances cette semaine j'en profite!
les dernieres news donc :
- toujours pas de +++ mais on désepere pas!
- zhomme a refait spermogramme avec test de survie des 24h et dans l'ensemble la gygy nous a dit que c'etait bien, il a une moyenne de 25 % de zozos viables.
- moi : declenchement des regles en juin par Duphaston, arrivée des reds et ensuite ben j'ai loupé le cycle de Clomid, completement zappé d'appeler ma gygy (cause pbl de santé dans ma famille et du coup j'ai un peu laissé en suspens). Donc j'ai rappelé par la suite et je devais la rappeler si mes regles arrivaient seules au mois d'aout ou si elles n'arrivaient pas! et la super contente quand meme car elles ont débarquées sans besoin de déclenchement!! donc on est reparti sur un cycle de Clomid. elle m'a fait une écho, dont le résultat est bon puisque elle n'a vu aucune kyste ovarien (moi tres contente :-D). et je la revois lundi pro pour voir ou j'en suis dans mon ovulation.
- elle nous a fait une prise en charge au niveau de la sécu, car meme si pour le mmt le Clomid ne me coute rien, elle préfere anticiper car d'apres elle on va rapidement passer aux piqures et autres stimulations plus onéreuses!!
alors par contre, moi au niveau des effets secondaires c'est pas la joie! des bouffées de chaleur à tout va!! j'ai l'impression qu'il fait degrés tout le temps alors que dans mon coin c'est plutôt pluie et 20° a peine lol mais bon faut en passer par la!
voila les dernieres news, je vous tiendrai au courant de mon rdv de lundi!
et vous, vous en etes ou??
bisous a vous toutes et bonne fin de semaine