Suite de l'histoire : je suis allée voir mon médecin pour demander une ordonnance pour un TOGD. Elle me répond "Un TOGD ? Ca se fait plus les TOGD, en tout cas, c'est très vieux".
Je me suis dis "Ok, c'est un médecin qui dit çà, pas de panique".
Du coup, j'ai téléphoné au centre de radiologie de ma ville. La secrétaire ne savait même pas de quoi je parlais, elle me transmet le manipulateur radio qui me demande pourquoi un TOGD, je lui dis que j'ai un anneau et que j'ai une douleur sourde et depuis ce matin l'impression d'être "étranglée" à l'intérieur.
Il me dit que finalement je devrais rappeler le secrétariat de mon chir pour savoir quels examens faire, parce qu'il ne veut pas "m'irradier" pour rien.
Ok !!
J'appelle donc le secrétariat de mon chir. 3 jours pour que quelqu'un me réponde, à téléphoner toutes les 10 minutes de 9h00 à 12h00. Là, je finis par avoir enfin la secrétaire (la plus dépressive du monde) au bout du fil, qui ne sait pas me répondre autre chose que "Allez aux urgences". Je lui demande si on peut avancer aussi mon RDV dans ces circonstances et c'est impossible, "C'est complet Madame".
Donc, je ne sais plus quoi faire du coup.