Oui je vois!
J'ai pas du tout été élévée comme ca, enfin mes parents ne m'ont jamais poussé à être sur le devant de la scene!
Mais mon pere est tres connu en angleterre et en jamaique, il est musicien a un groupe de reggae, il a gagné un brit awards, et plusieurs prix en jamaique.
Il a joué avec des gens comme warren g, snoop dog.
Ma mère etait bassiste de princesse erika, c'etait sa meilleure amie avant que je naisse, la pub qui donne mal au crane "zero tracas zero blabla mma" c'est ma mère qui l'a composé ( pas du tout pour la pub à la base)..
Et ma mère comparé à mon père n'a pas la reconnaissance qu'elle devrait pas rapport à princesse Erika, et elle n'en demande pas non plus, elle aime recevoir ses cheques de la sacem et basta..
Petite je montais sur scene avec eux etc.. on me présentait comme la fille d'untel et j'avoue que j'aimais ca, mais pas à l'extreme comme les Beyoncé et Britney spears.. Pas au point de te suivre quand tu vas pisser je crois que je tuerais plus d'un paparazzo avec mon sale caractere et que je terminerais en prison!
Mais au dela de ca elles ont quand meme une certaine chance, quand je pense au fait qu'elles peuvent par exemple se faire depister tous les mois pour la moindre maladie, avoir les meilleurs docteurs, les meilleurs ecoles pour leurs enfants, c'est surtout cela que j'envie!