MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[size=18]retard de regles :([/size]

S
32 ans 4
Bonjour ,
Avant de vous expliquer ma situation , je voudrais que vous dire que je suis completement parano et me fais des films tout le temps .
Tout d'abord  
je prefere vous dire que je suis réglée tout a fait normalement depuis le debut c'est à dire depuis 8 ans je fais des cycles de 28 à 30 jours . J'ai maintenant 19 ans .
La derniere fois je les ais eu le 19 janvier , j'aurais du les avoirs aux alentours du 17 fevrier mais toujours rien pour le moment :(
Le 28 janvier , j'etais avec mon copain et on a commencé a faire du " frotti-frotta" ;) au cinema , bon d'accord on aurait peut etre du faire sa ailleurs T__T
j'etais en jupe courte , j'avais mes sous vetements et un collant aussi ( mais il etait en laine , vous voyez le genre ^^ )
Mon copain a ejaculé mais pas sur moi .
Mais est ce que c'est possible que je sois enceinte ?
Nous avons seulement eu se genre de rapport , pas de vrai relation sexuelle .

Vous pensez que je dois allez voir le gyneco ? :([/b]
35 ans 2571
Si tes règles sont en retard de deux jours seulement, le gynéco ne pourra rien te dire, il faut attendre 10 à 15 jours pour que le test soit fiable, et puis tu fais le test-pipi (ça s'achète en pharmacie ou sur internet). Tu seras fixée ;)

Il y a très peu de chances que tu sois enceinte mais on sait jamais!

Tu ne prends pas la pilule, sinon ?
Et vous avez prévu des préservatifs avant d'aller plus loin, avant d'avoir fait les tests nécessaires et d'avoir un autre moyen de contraception ?
41 ans 91/45 2454
Ton copain a éjaculé au cinéma ?? Sympa...

Bref tu dis qu'il n'a pas éjaculé sur toi alors comment pourrais-tu être enceinte ?? De plus il serait judicieux de prendre un moyen de contraception afin d'éviter ce genre de tracasseries.

Petite info : faire l’amour en public L’article 222-32 du Code Pénal condamne l’exhibitionnisme à des peines pouvant aller jusqu’à un an d’emprisonnement et 15.000 € d’amende
S
32 ans 4
Merci pour l'info , on evitera la prochaine , enfin il n'y aura pas de prochaine fois T__T
Je demande parce que peut etre par hazard un spermatozoide assez courageux ait peut etre pu passer , ou je suis seulement parano , j'espere :D
Mais pourquoi j'ai un retard pour mes regles ? :O
41 ans 91/45 2454
Citation:
Mais pourquoi j'ai un retard pour mes regles ? :O

Parceque tu y penses trop ;)
52 ans CERGY (95) 871
Si ton copain a éjaculé mais pas sur toi, je ne vois vraiment pas comment tu pourrais être enceinte :roll:

Ca me parait tellement élémentaire.... là, c'est plus de la parano...
S
32 ans 4
C'est exactement ça je suis folle T__T

J'espere qu'elles arriveront vite :(
41 ans 1672
C'est peut-être l'éjaculée conception !!! :arrow:
41 ans 91/45 2454
Citation:
C'est peut-être l'éjaculée conception !!!

:lol:
52 ans CERGY (95) 871
Quant à savoir la raison de ce "retard" de 2 jours... ça peut être n'importe quoi : un coup de froid, une fatigue passagère, la fatigue, l'anxiété... pas forcément un truc grave, donc.
41 ans 1672
Où peut-être juste le fait de penser à l'éventualité d'une grossesse... le nombre de fois où mes règles ont tardé à arriver parce que je pensais pouvoir être enceinte... :roll:
S
32 ans 4
C'est vrai que quand j'y pense , je suis assez fatiguée ses derniers temps . J'ai pris aussi des antibiotiques depuis vendredi en raison d'une grippe :o
41 ans 91/45 2454
Tu diras à ton médecin qu'on ne soigne pas la grippe avec des antibiotiques ça ne sert à rien :lol:
V
74 ans 5070
C'est la saison? Et je parle pas de la grippe...
41 ans 91/45 2454
C'est bientôt le printemps ! On sème à tout va ! :lol:

PS : J'aimerai pas être celui qui va s’asseoir dans le siège au cinéma
B I U