Je crois qu'il n'y a pas eu de pétition (ou du moins nous n'en avons pas eu vent) sur le reportage sur la femme de ménage parce qu'il a été beaucoup moins médiatisé que celui sur l'obésité.
Je considère par contre que cette "journaliste" a été encore pire avec la femme de ménage qu'avec les personnes obèses, manifestement elle considérait son boulot comme de l'archi-merde, n'arrivait même pas à comprendre qu'on puisse supporter de le faire chaque jour.
Encore une fois le problème n'est pas de faire un reportage sur l'obésité, y'en a eu mille avant qui n'ont jamais causé un tel ramdam, le problème c'est de limiter l'obésité exclusivement à la bouffe. De faire passer les obèses pour des larves qui bouffent en continu
et qui aiment ça. Des TCA j'en ai plein les poches, des crises d'hyperphagie j'en ai fait quotidiennement pendant très longtemps, mais avaler ne serait ce que la moitié de cette quantité de nourriture rendrait n'importe qui malade.
Pourquoi est elle allé chercher une nana en couple avec un FA/feeder ?? Les obèses en couple avec des gens sains, ça n'existe pas peut être, on a pas ça en France?? C'est du voyeurisme, de la stigmatisation à outrance, fait pour attirer les foules qui tapent sur la seule minorité sur laquelle on a encore le droit de taper : les obèses.
Dieu sait que j'ai une estime de moi même quasi inexistante mais je suis quand même autre chose qu'une poubelle. Après si vous ça ne vous dérange pas d'être perçu(e)s comme ça, tant mieux pour vous.