MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

musique pièce montée et bijoux

48 ans monteux (84) 1358
http://www.hiboox.fr/g...204462dc52635be1e4b14.jpg.html
dentelle collée sur mes chaussures

http://www.hiboox.fr/g...993a843bc23663a3624c4.jpg.html
pique à chignon

http://www.hiboox.fr/g...d1cccce7734184b60d100.jpg.html
bracelets
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
que de bonnes idées j'adoooore!!!!!
48 ans monteux (84) 1358
bien contente que ça te plaise! à adapter à ton contexte!
n'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin en MP
bonne réflexion et fabrication! j'ai hate de voir le rendu!
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
le bracelet je suis fan je vais m'en faire un c'est sur et un pour ma témoin celle de mon homme ma mère et ma belle mère mais pour elle c'est pas gagné qu'elle le mette ;) ;)
L
39 ans Belgique 5
Salut Misslavande,

Tout d'abord, félicitations pour ton mariage :-)
Pour la musique, je ne saurais pas t'aider car, chez moi, on ne met pas de musique pour le dessert (les mariages belges sont organisés autrement)...
Par contre, pour les bijoux, moi ce sera un bracelet assez fin, et un collier fil transparent perlé...

Je me réjouis de suivre tes prépas :D
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
merci beaucoup linalinou
je serais contente de savoir comment se déroule un mariage belge :D :D :D :D
45 ans douai 1105
dis donc c'est vraiment très joli ce collier, bracelet, pince, chaussures avec dentelles. J'adore

Misslavande c'est un choix magnifique le blanc et turquoise, y a de très jolies choses à faire

hâte de voir tes prépas

moi j'étais un peu perdue mais ça va un peu mieux
L
39 ans Belgique 5
En tout cas, tous les mariages de ma région où j'ai été :D
J'ai l'impression qu'ils démarrent plus tôt le matin, ensuite commune (mairie), église, vin d'honneur (avec des invités différents de ceux du déjeuner), déjeuner, et soirée qui commence vers 20h30 où ce sont encore des autres invités que ceux de l'apéro (vin d'honneur) et pas seulement ceux de midi...J'ai pas l'impression que ce se passe comme ça en France (mais je me trompe peut-être :oops: )

Nous, sur toute la journée, nous avons 350 invités du coup...
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
criquetmanon je suis contente que tu ailles mieux :)
le choix des couleurs c'est fait facilement car c'est les couleurs de l'om et nous nous sommes rencontrés sur un site de l'om donc ça a été une évidence pour nous

En lisant certains de vos post j'ai vu que certaines mettaient de la musique à la mairie. Nous faisons un mariage civile simplement et l'idée de mettre la musique à la mairie me plait beaucoup. est ce que ça se fait dans toute les mairies? va falloir que je me renseigne :) :) :) :) :)
48 ans monteux (84) 1358
nous aussi mariage civil uniquement
on a fait une entrée en dansant,avec témoins, papi, mami, enfants, et parents! effet et surprise garanti!
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
mamavivi ça à du etre super j'adore l'idée
48 ans monteux (84) 1358
oui vriament sympa!
surprise en bonne humeur car tout le monde tapait dans les mains!
mais en même temps je connaissais la conseillére qui nous a marié et qui a accepté sans soucis!
B I U