un echange te tente ?
36 ans
Meyzieu 69
69 à vendre 70 vendus
36 ans
Meyzieu 69
69 à vendre 70 vendus
mayalaya a écrit:
Désolée mais là je vide les placard pour faire de la place pour plus tard ;) Je ne suis pas intéressée par les échanges.
un echange te tente ?
Désolée mais là je vide les placard pour faire de la place pour plus tard ;) Je ne suis pas intéressée par les échanges.
V
Coucou Miss,
je suis intereser par les vetements suivant:
Top Kiabi taille 46/48 dentelle
ainsi que le pull manche kimono
+ la robe peux tu me dire un prix avec frais de poste
merci ;)
merci ;)
36 ans
Meyzieu 69
69 à vendre 70 vendus
valkiri a écrit:
Coucou alors en envoie colissimo avec suivi (le colis pèse 1kg 200), le top + le pull kimono + la robe ça fait au total 52€ :) si tu est intéressée MP moi ;)
Coucou Miss,
merci ;)
merci ;)
Coucou alors en envoie colissimo avec suivi (le colis pèse 1kg 200), le top + le pull kimono + la robe ça fait au total 52€ :) si tu est intéressée MP moi ;)
36 ans
Meyzieu 69
69 à vendre 70 vendus
mayalaya a écrit:
Ça marche :-)
ok je maintiens mon option
Ça marche :-)
36 ans
Meyzieu 69
69 à vendre 70 vendus
Je remet en vente la robe car je n'ai jamais reçu de paiement de celle qui la voulait, et je viens de m’apercevoir que son compte à été bloqué, bref, j'espère qu'elle fera une heureuse!
40 ans
paris
8 à vendre 3 vendus
Salut miss,
Jolie robe mais un peu chére pour moi.Serait-il possible de baisser le prix ? merci
Jolie robe mais un peu chére pour moi.Serait-il possible de baisser le prix ? merci
36 ans
Meyzieu 69
69 à vendre 70 vendus
mellina98 a écrit:
bonjour, dsl mais je ne baisserait pas le prix, elle est en excellent état et je ne peux pas me permettre de baisser mes prix à chaque fois, Merci de ta compréhension.
Salut miss,
bonjour, dsl mais je ne baisserait pas le prix, elle est en excellent état et je ne peux pas me permettre de baisser mes prix à chaque fois, Merci de ta compréhension.
40 ans
paris
8 à vendre 3 vendus
Oui je comprends sans probleme.
Merci quand meme.
Merci quand meme.