donc pour l'instant nous avons comme participant a notre petite ballade :
chloeecamille et sa petite famille :un zomme et deux enfants
coralie664 : seul a accompagnée ? tu mange avec nous le midi ?
Toshi : sa femme et ses enfants :vous manger avec nous le midi ?
bah puis moi ;)
restauration :
lien sur les restaurants bistrot etc
les trois ci dessous sont au tour de la place du maché ou a proximité
la brasserie leffe :Café Leffe
2 Rue Albert Dauphin
80000 Amiens
: Une belle brasserie
Le Leffe est un rendez-vous incontournable des nuits amiéonoises : cette belle brasserie située sur la place de la mairie a toujours la côte, et propose un service brasserie irréprochable et un très bon rapport qualité/prix. Le steack tartare y est très prisé, et très bien préparé.
la ferme :La Ferme
2 Rue Robert Pierre
80000 Amiens
Au programme de ce restaurant qui joue la carte des spécialités fromagères : tartiflettes, raclettes, bavettes au bleu, pavés au boursin. Le décor de la Ferme est champêtre avec des fleurs artificielles, une vache géante qui trône sur la devanture, des dessins et des photos de bovins, de porcins ou d'ovins !
Le Bureau
15, Place de l'Hôtel de Ville
80000 Amiens
Situé sur la place de la mairie, le Bureau fait toujours salle comble, tout particulièrement en soirée. Un succès non démenti depuis son ouverture, sans doute dû à son cadre cosy adapté aussi bien aux groupes qu'aux petits comités. Ajoutez à cela un grand choix de bières -ou de thés pour les plus sobres- un fond musical juste au bon niveau, un accueil à la hauteur et une grande terrasse pour les beaux jours : vous obtenez le lieu de prédilection de la jeunesse amiénoise.
ou meme le buffalo grill qui ce trouve a la vallée des vignes facile d'acces en voiture proche d'une des entrée d'amiens ,mais loin du centre d'amiens (enfin moi c'est de pat la que j'arrive :roll: )
toujours personne d'autres ? je rapelle que je peut prendre au passage une personne et en héberger ;)