MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les larmes de bonheur ont confirmé que c'est elle ^^

40 ans Aubagne 259
Et oui enfin il était temps après ma mésaventure de la 17re rpbe (pour celles qui ont suivi ^^ en particulier Rainboard je te remercie de ton soutien !)

Je l'ai  
enfin trouvé Chez Bini la Mariée à Toulon ^^
Modèle GALLERY de Chez TOMY Mariage (qui sera un peu modifier pour qu'elle me soit unique ^^) et de la collection c'est celle qui à la plus longue traine ^^
Ps: Voir le texte de la photo car trop long à reéxpliquer les modifications qui vont être apportés ^^

Sinon ...

Un pure merveille ! quand je l'ai passé ça à fait un pti truc dans ma tête que j'ai mis de coté car je l'ai pas gardé assez longtemps car elle voulais me montrer un modèle différent (en 2 parti) mais non j'ai toujours la 1ère en tête puis un autre non plus donc je demande à repasser la 1ère et là je me sent conne d'un coup et me met à chialer dans la cabine et encore plus une fois sorti se sont des larmes de bonheur ^^ Aucun doute celle là !!

Voilà en tout cas je conseille à toutes celle qui sont aux alentours de Toulon d'aller chez Bini la Mariée car sa gérante Jocelyne et exeptionnelle on peu pas trouver mieux, d'une gentillesse inimaginable ! Elle ma offert un bijoux au choix dans sa vitrine et j'ai flashé sur mon collier (création unique pas 2 pareil ^^) qui est en parfaite accord avec ma robe !! me reste plus qu'a trouver les boucles d'oreille ^^

Voilà dsl d'avoir était longue mais je perdais espoir de ne pas trouver et du coup je voulais vous faire partager mon immense joie !!!
40 ans Aubagne 259
Euh c'est pas 17 lol mais 1ère robes lol et c'est rainbowroad pardon j'écrit tellement vite lol
40 ans Aubagne 259
Pff décidément si je vous met pas le lien de la robe ^^

http://album.aufeminin...ur-ont-parle-c-est-elle-0.html

Et de plus le sujet c'est mis dans la mauvaise rubrique si y'a un modo qui passe par là ça va dans robe de mariée ^^
43 ans paris 1304
100 fois plus belle que l'autre !! suis fan ...

pas une photo de toi dedans ? meme si tu la modifies?
40 ans Aubagne 259
luna91 a écrit:
100 fois plus belle que l'autre !! suis fan ...

pas une photo de toi dedans ? meme si tu la modifies?


Merci oui c la robe de mes rêves qu'une envie c d'être au jour J ^^
Alors non pas de photo dedans :( faudra attendre 4 mois ^^
44 ans Bouches du rhone 1559
Yeah Miss Vivi je suis trop contente pour toi !! C'est vrai qu'elle est vraiment belle et mieux que la première ! Plus princesse et la traîne moi j'adooooore ! La mienne aussi en a une grande et c'est vraiment ce que je voulais absolument !!

Vivement qu'on te voit dedans :)
40 ans Aubagne 259
rainbowroad a écrit:
Yeah Miss Vivi je suis trop contente pour toi !! C'est vrai qu'elle est vraiment belle et mieux que la première ! Plus princesse et la traîne moi j'adooooore ! La mienne aussi en a une grande et c'est vraiment ce que je voulais absolument !!

Vivement qu'on te voit dedans :)


Oui je kiff ^^ moi aussi hate de la voir modifier et de pouvoir l'enfiler en entiere lol
40 ans 29
Très belle robe !
Heureuse que tu ais trouvé TA robe.
Ça n'a pas l'air évident de trouver notre robe de princesse !!!
Vivement qu'elle soit modifiée que tu puisses ne faire qu'une avec ta robe :)[/list]
40 ans Aubagne 259
Crapautine a écrit:
Très belle robe !
Heureuse que tu ais trouvé TA robe.
Ça n'a pas l'air évident de trouver notre robe de princesse !!!
Vivement qu'elle soit modifiée que tu puisses ne faire qu'une avec ta robe :)[/list]


Oh ça n'a pas était évident j'ai même cru que je ne la trouverai pas !
Oui Moi aussi vivement c horrible ^^
3544
bon ben , perso je préfère l'autre...

mais je suis très contente pour toi , si tu as enfin trouvé ton bonheur! :D
40 ans Aubagne 259
lalou2222 a écrit:
bon ben , perso je préfère l'autre...

mais je suis très contente pour toi , si tu as enfin trouvé ton bonheur! :D


Merci ^^
l'autre même pas en rêve ^^ à vomir elle me dégoute qu'une envie la récupérer et la vendre le plus vite possible ! Mdr
C
40 ans Isère 2330
Coucou,

Je n'ai pas suivi toutes tes mésaventures, mais celle là je la trouve très belle (le bustier ressemble à la mienne!).
Tu avais posté une photo de ta 1ère robe non sur VLR?
40 ans Aubagne 259
Chachaminou a écrit:
Coucou,

Je n'ai pas suivi toutes tes mésaventures, mais celle là je la trouve très belle (le bustier ressemble à la mienne!).
Tu avais posté une photo de ta 1ère robe non sur VLR?


Oui elle est dans la gallerie photo des orbes de mariées de Vlr

Ben y'a eu que j'ai étais un peu pousser pour la prendre car offre de réduction très alléchante de la vendeuse de Point Mariage(surtout que comme c'est ma maman qui la payé ben je ne voulais pas lui faire prendre trop cher) et du coup je me suis laissé emporté alors qu'elle n'était pas à ma taille le rendu final n'aura pas était ca et puis ce n'étais pas du tout ce que je recherchais !

Donc je me suis beaucoup trop précipité car je suis résté dans l'optique que de toute manière si je veut une comme j'aime elle sera hors de pris et ne m'irai pas alors qui finalement non puisque j'ai trouvé mon bonheur qui me va 100x mieux que l'autre bon malgrès qu'au final c moi qui me l'achète (enfin ma maman ma quand même redonné 200€ pour la réserver) ben c pas grave car c ma robe !
L
39 ans Belgique 5
Bonjour à toutes :D

Comme je me marie le 15 septembre, ça fait quelques temps que je suis plus ou moins vos différents topics...Je tenais à te dire Miss Vivi que ta robe est magnifique!!! Je suis certaine qu'elle t'ira très bien!!! Et je suis vraiment contente que tu aies trouvé THE robe :D
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
miss vivi ta robe est sublime une vraie robe de princesse et alors la traine j'adooore
B I U