MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe longue grise GEMO - Taille XL - 4€

36 ans 41 à vendre 47 vendus
Robe longue à manches courtes de chez GEMO
Taille XL convient à un 48/50, me demander mesures

Se resserre à l'arrière à l'aide d'une ficelle

Portée très peu de fois donc très  
bon état ..

5€ + fdp

BAISSE à 4€

Dernière modif par le 4618j; modifié 2 fois
Uppppp )))
BAISSE A 4€
Upppp
upppppp :arrow:
42 ans Dans les bras de mon homme 141 à vendre 628 vendus
Coucou

Pourrais je avoir les mesures stp, largeur poitrine, hanches et taille ainsi que la longueur!? Possible d avoir une photo portée? Je te donne mon mail si tu veux pas les mettre sur ton post!?! Merci ;)
Coucou,

Alors pour la largeur aisselle à aisselle : 53 cm en non étiré, on peut aller jusqu'à 65cm en étiré (je fais un 115c et c'est ok), pour la taille sous la petite ficelle : 56cm, au niveau des hanches : 65cm et pour la longueur : 108cm

Voila j’espère avoir répondu à tes questions, par contre pour les photos portées ça sera pas possible étant donné que là je suis seule .. désolée :/
Ok merci!
Je vais comparé des que je met la main sur mon mètre! Pour la photo porté ya vraiment pas moyen que tu demandes à qqu un, je peux patienter dc même si c'est ce weekend ou le semaine prochaine c'est pas grave ;)
Je vais essayer de faire ça soit dans la soirée soit demain dans la journée si c'est possible, envoies-moi juste ton adresse en mp s'il-te plait
Coucou

Merci pour les photos portées, je ss dsl mais je vais passer, mon cheri n aime pas du tout!!
Bonne vente et bonne soirée, bizz ;)
upppppp
Uppppp
Upppp
Uppp
up up up
B I U