41 ans
val de marne 94
1705
zinounette a écrit:
c'est vrai qu'il a l'air tout mimi :D mais moi je suis pa prête a perdre et je suporterai pas que mon mec me dise ça, bon en ce momen ya pas de prob vu ke g pas de mec :cry:
moi j'ai été super heureuse que mon homme me demande de perdre un peu de poids ca veut dire qu'il tient a moi et qu'il veut que je sois plus belle c'est tout. Et puis 20 kilos c'est rien quand tu reflechi bien aller en 6mois tu les a perdu surtout que je mange mal et non beaucoup donc il s'uffit juste d'arreter les kebabs, le coca, les frites et toutes ces conneries c'est tout. En plus mon poids etait tabou dans notre relation et depuis qu'il ma parler de ca, bien sur il m'en a parler d'une facon tres galante en me disant qu'il m'aimait comme ca que j'etais tres belle mais que je pouvais l'etre encore plus. Maintenant mes kilos en trop ne sont plus tabou, au contraire et meme si c'est dur de maigrir seule car mon homme est mince et n'a pas du tout besoin de maigrir, il m'encourage et se prive meme car tous les soirs le pauvre c'est de la soupe....Et je ne l'oblige pas bien sur,, c'est lui qui insiste alors ne me dites pas que c'est pas une preuve d'amour ca?En tout cas, je suis comblée avec lui, on doit toutes dire ca mais je crois que j'ai l'homme le plus fantastique du monde :P
c'est vrai qu'il a l'air tout mimi :D mais moi je suis pa prête a perdre et je suporterai pas que mon mec me dise ça, bon en ce momen ya pas de prob vu ke g pas de mec :cry: