MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Laurence Boccolini : Ronde Belle et Méchante

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Elle sort son nouveau livre Méchante 2, jettez donc un oeil à sa couverture !
:arrow: Laurence Boccolini : Ronde Belle et Méchante

 
bold">Alors vous en pensez quoi ?
459
M'dame Boccolini, je n'aime pas sa tronche et je la trouve antipathique... Bref elle joue bien son rôle dans le maillon faible. En plus elle se croit un peu trop drole, belle et intelligente à mon gout...

Et en plus je n'aime pas son emission où les candidats ont des QI de crevettes et où ils acceptent de se faire trainer dans la m*rde.

Bref, je ne sais pas trop ce qu'elle a à raconter d'intéressant dans ce livre...
45 ans barcelona 5852
Bof...
Michel Drucker est carrément plus sympa ! :lol:

:arrow:
S
46 ans 134
Je l'aime bien, je la trouve très sympa :) Elle était chez Ardisson ce soir ... apparemment elle a maigri ...
Je n'acheterai pas son bouquin car ce n'est qu'une resucée du maillon faible et même si ça m'amuserait de lire les perles je n'ai pas d'argent à jeter par les fenetres :)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
david a écrit:
Bof...
Michel Drucker est carrément plus sympa ! :lol:

:arrow:


David qui floode sur les articles d'Anne...

Ce forum va mal, je vous le dis :roll: ;)
Bassianus a écrit:
david a écrit:
Bof...
Michel Drucker est carrément plus sympa ! :lol:

:arrow:


David qui floode sur les articles d'Anne...

Ce forum va mal, je vous le dis :roll: ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
EXPDR me fait pipi dessus !
bon ebn moi BOCCOLINI j'aime entant que femme mais son émission j'me pas
je trouve surtout les candidats très très bêtes, je suis sûr qu'ils font exprès de prendre des personnes avec 2 de tensions, 3 de QI est pèsent 20 gr ;)
45 ans barcelona 5852
Blague à part, c'est son rôle d'être méchante. Puisque c'est écrit dans le script de l'émission le maillon faible, un concept copié collé de l'émission anglaise the weakest link, à la phrase près, présenté par une certaine Anne Robinson

Tout comme c'est le rôle de M.Drucker de cirer les pompes de ses invités (concept d'émission franco français çà par contre je le crains :lol: )

A noter que sur la couverture de son nouveau livre, L.Boccolini a troqué ses fringues noir et son air autoritaire pour un look clair, radieux, facécieux, presque sympa...

Avec beaucoup de sympatie on pourrait y voir la revanche d'une femme sur une image stéréotypée qui lui colle au baskets.
david a écrit:
Blague à part, c'est son rôle d'être méchante. Puisque c'est écrit dans le script de l'émission le maillon faible, un concept copié collé de l'émission anglaise the weakest link, à la phrase près, présenté par une certaine Anne Robinson

Tout comme c'est le rôle de M.Drucker de cirer les pompes de ses invités (concept d'émission franco français çà par contre je le crains :lol: )

A noter que sur la couverture de son nouveau livre, L.Boccolini a troqué ses fringues noir et son air autoritaire pour un look clair, radieux, facécieux, presque sympa...

Avec beaucoup de sympatie on pourrait y voir la revanche d'une femme sur une image stéréotypée qui lui colle au baskets.

effectivement ;) elle est radieuse sur la pochette et cela dénote de son image ds le jeu ;)
elle est très très belle d'ailleurs mon mari la trouve superbe :evil:
G
45 ans chez moi 1398
Je l'ai vu chez Ardisson hier.Elle disait qu'en fait son livre est un ensemble de mauvaise réponses(supposées) droles donnés par les candidats.Rien que pour cela ,je n'acheterai pas son bouquin.
Sur la couv,je l'ai trouvé tres jolie.Hiers un peu moins.mais bon,dans l'ensemble, c'est une belle femme. :)
juliasteal a écrit:
Je l'ai vu chez Ardisson hier.Elle disait qu'en fait son livre est un ensemble de mauvaise réponses(supposées) droles donnés par les candidats.Rien que pour cela ,je n'acheterai pas son bouquin.
Sur la couv,je l'ai trouvé tres jolie.Hiers un peu moins.mais bon,dans l'ensemble, c'est une belle femme. :)

je l'ai vu aussi et il est vrai qu'elle était assez virulente notamment avec le politicien ! mais elle n'avit pas tort ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
je n'ai rien à reprocher à Mme Laurence Brocoli.

Une femme qui porte si bien le noir en insultant les gens tel la Gestapo en d'autres temps ne peut que m'être sympathique.

Non, la question me turlupine en ce moment même où je pense à Laurence Bocolonickylarson, c'est pourquoi des candidats viennent dans son jeu en sachant qu'ils ne gagneront pas grand chose, si ce n'est se faire humilier publiquement par une Maîtresse toute de noir vétue?

A moins que...

Et si "le maillon faible" n'était rien de plus qu'une première expérience télévisuelle de sado-masochisme?

L'étape suivante étant bien sûr Kohn Lanta où le candidat soumis pourra manger du caca de Mérou, avant de passer consulter le psychiatre misérabiliste Jean Luc Delarue, voire dans les cas les plus atteints, Pascal Bataille et Laurent Fontaine.
EVAlacoquine a écrit:
david a écrit:
Blague à part, c'est son rôle d'être méchante. Puisque c'est écrit dans le script de l'émission le maillon faible, un concept copié collé de l'émission anglaise the weakest link, à la phrase près, présenté par une certaine Anne Robinson

Tout comme c'est le rôle de M.Drucker de cirer les pompes de ses invités (concept d'émission franco français çà par contre je le crains :lol: )

A noter que sur la couverture de son nouveau livre, L.Boccolini a troqué ses fringues noir et son air autoritaire pour un look clair, radieux, facécieux, presque sympa...

Eh ! Bien moi, je l'aime beaucoup, cette femme ! Je la trouve belle, intelligente et victime justement de l'air vache qu'elle se donne, c'est une très bonne actrice, en plus (je l'ai vue jouer dans un téléfilm, il n'y a pas longtemps) et elle a créé une ligne de fringues pour femmes rondes dans le catalogue Quelle (faut que j'aille voir s('il y a un topic à ce sujet, d'ailleurs, tiens !). Et... petite question, Ronde, belle et cméchante 1, ça existe ?

Avec beaucoup de sympatie on pourrait y voir la revanche d'une femme sur une image stéréotypée qui lui colle au baskets.

effectivement ;) elle est radieuse sur la pochette et cela dénote de son image ds le jeu ;)
elle est très très belle d'ailleurs mon mari la trouve superbe :evil:


T'es jalouse, ou bien... :roll:

Si mon mari trouvait Laurence Broncolini belle, cela voudrait dire qu'il trouve belle les femmes encore plus rondes que moi. Et ça me rassurerait parce-que des formes, j'en prends de plus en plus en prenant de l'âge et mon chéri ne me fait aucun reproche. Tiens, justement, je voulais la mettre sur mon blog, bonne idée.
:roll: Euh, mille excuses, David, j'ai intercalé (sais pas comment d'ailleurs) ma réponse DANS la tienne.

C'est moi donc qui disais que j'aime bien Laurence et papati et patata.

J'aime bien cette femme et j'assume ;)
41 ans Aisne 164
Moi je la trouve très bien Laurence B ... Elle joue un role dans le maillon faible qui lui va à merveille !!!
Ellle a joué dans un téléfilm aussi sur TF1 ou je l'ai trouvé très bien et bonne comedienne !!!! ;)
Toons a écrit:
Moi je la trouve très bien Laurence B ... Elle joue un role dans le maillon faible qui lui va à merveille !!!
Ellle a joué dans un téléfilm aussi sur TF1 ou je l'ai trouvé très bien et bonne comedienne !!!! ;)


Oui, et ça la changeait de son rôle habituel de peau de vache ;)
B I U