Darlee-doo a écrit:Jersey28 a écrit:Je suis désolée que tu le prennes comme ça mais je pense qu'il n'y a que les choses dont nous sommes susceptibles qui nous blessent. Tu peux rire d'une chose dit par un humoriste en disant que c'est de l'humour et un autre peux être offusqué pour la même blague et si on ne peut pas rire des travers(ou pas d'ailleurs) de l'humain, je trouve ça un peu triste.
Bonne soirée Darlee-doo ;)
Bon j'ai raté ma sortie :lol:.
C'est pas que je suis blessée.
C'est que c'est un thème, disons, sur lequel mes opinions sont très arrêtées. C'est sans doute une faiblesse de ma part, d'ailleurs, mais le fait est que j'ai du mal à tenir un discours dépassionné sur la question et que je vous trouve, Low-s, toi et les autres qui posteront pour dire que ça ne les perturbe pas outre mesure, trop sympas pour commencer à monter sur mes grands
cheveux.
:)
Cheveux? trop chou dit comme ça, :kiss:
allez je comprends, c'est juste que je refuse qu'une nana un peu ronde soit différente du reste et c'est pour ça que j'accepte de l'humour dessus, sinon ça voudrait dire qu'on est différent et rire des rondeurs etc c'est insultant.
Puis pour un noir qui mange une banane sous entendu singe, il n'y a rien de drôle dans le sens ou ce n'est pas de l'humour, c'est même pas de crier au racisme, c'est juste quoi l'humour? alors que :
Une classe de 25 blondes,
le prof demande où se trouve les États Unis
Nicole lève la main et montre l'endroit.
Bravo dit la prof, maintenant qui a découvert les États Unis?
Les 24 blondes montrent en disant : Nicole !
Ok naze comme blague, pourtant je ne vois pas une armée de blonde crier au scandale, c'est juste de l'humour, rien de méchant.
Je ne suis peut être pas objective...[/b]