laulofat a écrit:dee, elle etait bien ta definition, mais si je n'ai pas pris le temps de definir le tantra, c'est que je cherche a rencontrer des personnes qui connaissent le tantra depuis pas mal de temps et qui savent que le chemin vers le tantra ne peut se définir en qq lignes.
Je te comprends. Mais devais-je alors faire semblant d'ignorer la question de Dragibus puis celle d'Hibis.
Ce n'est pas ainsi que nous fonctionnons sur ce site.
Si quelqu'un recherche des informations sur un sujet, ceux qui détiennent l'info se font un devoir de la lui donner.
Il est vrai que celà pollue un peu ton post, mais dans le même temps, on ne s'est pas écartés du sujet premier, et celles qui liront ces quelques lignes sauront se manifester si elles sont intéressées.
Si elles sont adeptes, elles savent aussi que celà ne se résume pas à quelques lignes, et elles passeront outre mes explications.
Ces explications qui je te le rappelle sont à l'usage de Dragibus et d'Hibis uniquement.
La patience est la première des vertus, chasser du revers de la main les personnes en recherche d'informations sous prétexte qu'elles ne correspondent pas à tes critères de sélection n'aurait pour effet que de te faire passer pour un impatient ne crois-tu pas ?
Sans compter que celà risque de produire l'effet opposé de ce que tu recherches ? Mais encore une fois, je peux me tromper.