flit a écrit:Moi je peux ejaculer plusieurs fois sans arreter le coit.
La premiere ejac peux venir assez vite ( 15min) la seconde environ 30 min aprés la 3eme 45min et ca peux aller jusqu'a 5 (c'est mon record).
Bien souvent ma partenaire me dit stop aprés la 2 ou 3eme ejac.
Et bien sur orgasme a chaque fois :)
Ben dis donc, comme aurait dit le Commissaire San Antonio (eh non je ne lis pas que Baudelaire ! :lol: ) y en a qui rechargent comme des stylos à plume ! :oops: :lol:
Tu fais crac crac pendant 45 mn non stop ? :shock: Y a pas de surchauffe ?
Honnêtement, 45 mn de crac crac sans s'arrêter, uniquement avec le coït moi je demande grâce... (ou un bon bouquin...). ;)
jonathanA a écrit:enfin après, je suis tenté de dire que le plaisir de la partenaire ne tient pas dans le nombre de fois où son partenaire a un orgasme, mais plutôt dans le nombre d'orgasme qu'elle peut avoir
Pour le plaisir des femmes, il faut savoir que l'orgasme du partenaire est également très valorisant pour elles. Il y a bien plus de femmes qui n'atteignent jamais l'orgasme qu'on ne le croit ou qui ne l'atteignent pas à chaque fois. Mais l'orgasme de l'homme peut suffire à une femme même si elle ne l'a pas atteint elle-même.
Il me semble qu'en général, la femme vit beaucoup moins bien le fait que son partenaire n'ait pas d'orgasme, plutôt que de ne pas en avoir elle-même.