Essaibebe
merci pour ta réponse... Ben moi c'est des nausées dans l'aprem et aussi un peu de mal a savoir ce que je vais faire de ma carcasse comme toi :))
Tellement de choses a penser, et c'est tout neuf que du coup ben heu...
Jolie nouvelle, quand même, mon chéri m'a demandé en mariage, bien que ce soit pas important pour nous pour les papiers c'est quand même une jolie nouvelle :)))) On a décidé de faire un petit mariage de famille proche... Mais encore plus de choses a penser :))) Lolol d'un coté pas envie parceque j'aime pas les mariages et que j'aurais presque préféré que deux témoins, mais mon chéri a décidé de prévenir quand même la famille proche :)
On a prévu ça en juillet juste un restau et voila... pas envie de plus...
Par contre pour la grossesse il veut attendre... Je crois qu'on annoncera ça avec la 1ere écho Mais bon quelque part je meurre d'envie de le crier sur les toits.;.
Sacrée annnée pour moi sinon hein ? si on m'avait dit ça au moment de faire péter le champagne le 31 janvier j'aurais pas parié ma petite culotte...
on rigole en disant qu'on s'en fout le 21 décembre c'est la fin du monde Mouhahahaha...
Mais bon, la on va chez des amis ce soir et pas évident de ne pas se trahir, heureusement que ma copine est enceinte, ça va éviter le vin a table et d'avoir des apéro alcolisés systématiquement...
Et puis faut que je me fasse ma robe, j'ai envie de demander a une copine, mais pas facile sans rien dire, j'ai envie de le crier partout que je suis enceinte... Mais mon chéri je pense qu'il veut que ça se confirme et il a raison.
Bon bah demain je vais aller chez un généraliste, j'espère que j'aurais un bon rendez vous...
Et j'attends le retour du boulot :))) ça aussi quand l'annoncer ?
Comme je suis animatrice couture, ça va être dur de pas le dire a mes cousettes qui vont s'en donner a coeur joie de me faire des petits trucs j'en suis sure :))) Dont la Kalounette une sorte de truc pour emmaillotter les bébés d'hiver :))))
essaie bébé c'est prévu pour quand du coup ?