Divisions-de-la-Joie a écrit:Alors tout est dans le titre, si vous en avez vraiment envie passeriez vous au délà du délai de respectabilité ? sans que ce soit à la base une simple histoire de fesses ;)
Il y a un délai de respectabilité ? :roll:
Pour ma part, quand je vais à un "premier rdv" c'est que je suis déjà raide dingue de la personnee et que je compte bien consommer, donc je pose carrément la question "Tu penses quoi d'une fille qui couche le premier soir ? Tu penserais que je suis pas une fille bien ?"
Et là cash, s'il me dit qu'il trouve ça pas bien, je tente pas le coup. Et donc je ne prend aucun risque.
Avec mon mari on s'est tripoté dans la voiture au premier restau, si on n'est pas allé plus loin c'est juste par manque de confort, sinon on l'aurait fait. Et bizarement la première fois qu'on a dormi ensemble on n'a rien fait du tout. On a couché plus tard.
Chaque histoire est différente, ça veut rien dire ce "délai" pour certain, et d'autres y tiennent beaucoup. Ca dépend qui tu as en face de toi.
{quote="petitbandit"]Pas du tout, je suis resté longtemps en couple avec une fille avec qui j'avais couché le premier soir, je pense que ca n'a aucun impact mais c'est mon point de vue
C'est bizarre je croyais avoir lu quelque part que tu étais vierge :-k