la demande en mariage de mon chéri était à son image: romantique, simple, pas tape à l'oeil
cela faisait que 7 mois que nous étions ensemble (mais il n'a plus quitte mon apaprt dès la 3e semaine, donc 6 mois de vie commune :D )
nous allions déménager dans notre "chez nous" et 'jétais persuadée qu'il me ferait sa demande une fois installés
pourtant, une semaine avant le déménagement officiel, nous sommes allés amener quelques cartons dans la maison. j'étais donc habillée en jogging, toute cool, pas maquiléle, rien...quelle surprise en ouvrant la porte! des dizaines de bougies m'ont conduite jusqu'au salon (vide donc!) et là, une couverture au sol et de quoi manger. il était tout stressé, j'ai toujours pas compris, je pensais à une petite attention pour la maison (c'est son style, les petits repas, il est cuisinier)
une fois assis, champagne et là, derriere les fleurs, une petite boite! j'ai crié, j'étais pétrifiée, j'osais pas la prendre. puis il a fait sa demande, la voix tremblotante, la larme à l'oeil...
rien que de l'écrire, j'en tremble