Pour celles et ceux qui vivent en couple, qui sont mariés ou qui ont un(e) cheri(e) , je serais curieuse de savoir a quelle frequence faites vous l'amour? ;)
bon d'accord je suis pa en couple mais avec mon ex on le faisai environ 10 fois par mois mais on se voyai que le week end. et j'en avait jamais assez malheureusement
en couple depuis aps mal de temps sa fait 8 jours sans sex et cela me mank pas au contraire j'ai pris l'habitude mais j'ai envie d'aller ailleurs par cotnre sinon au début cété tous les jours depuis 2 ans c 3 fois par semaine moins maintenant c la cata ;;;;;;;;;;;
Avec mon ex, c'était une fois tous les 3 ou 4 mois, et je lui faisais cette faveur pour qu'il arrête d'être chiant :P
Mais bon, quand les sentiments y sont plus... :roll:
Maintenant que je suis plus ou moins toute seule, ben jamais. Mais franchement, ça manque pas.
Je ne compte pas et je n'établis pas de statistiques. J'ai toujours détesté les maths de toutes façons ! Et puis à quoi ça sert de compter ? A se rassurer ? Pour voir si on est dans la "moyenne" ? Si on est normal ? Je déteste la moyenne et la normalité pour mon poids alors je me fiche encore bien plus de savoir si je suis sexuellement dans la norme ou pas. Ce qui compte c'est que tout va bien à mon goût non ? ;)