45 ans
laigneville/oise
2222
Comme lavoyageuse22 je suis heureuse de vous faire partager la bonne nouvelle (et donc je profite de ce post plutot que d'en ouvrir un autre ) mon stage de 15 jours en MDR (maison de retraite et non "mort de rire " :roll: ) c'est tres bien passé et la directrice de l'etablissement ma annoncé qu'elle me prenait en cdd de 2 mois donc juillet aout ,et en contrat de qualifiquation au mois de septembre :multi: ;emotive que je suis je me suis mise a pleurer quand elle me l 'a dit mais je suis tellement contente !!!! :bday: apres 2 ans de chomage et autre ca fait du bien ,et je ne suis donc officiellement plus cuisinier mais eleve en aide medico psychologique ,je vais enfin faire un truc qui me tient a coeur m'occuper des personnes agées :angel: ,par contre j'ai bcp moins de temps pour venir vous lire et donc participer au forum (ca c'estait deja remarquée depuis un moment ) je vais travailler de nuit etc ....je suis exitée comme une puce :silly: je commence des mon retour de vacances la semaine prochaine ......
a + tout le monde
a + tout le monde