MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre femme vous a t elle fait pleurer de plaisir?

Ben oui blator faut pas être sexiste voyons et nous alors?
Les femmes peuvent répondre pour leur chéwis
60 ans 91 25732
Je crois bien qu'il a pleuré en se rendant compte qu'il s'était trompé de femme... Enfin plutôt quand moi je m'en suis rendue compte... Mais je ne suis pas certaine que ce soit de plaisir... :twisted: :lol:
Patty a écrit:
Je crois bien qu'il a pleuré en se rendant compte qu'il s'était trompé de femme... Enfin plutôt quand moi je m'en suis rendue compte... Mais je ne suis pas certaine que ce soit de plaisir... :twisted: :lol:

castration?
60 ans 91 25732
Oh non ! Engueulade maison... Et crois moi je fais ça très très bien ! :vamp: :twisted:
B
43 ans annecy 10
héhé , et oui elle ma déjà fais pleuré de plaisir ,

je croi que pour chaque personne le plaisir peut ce manifesté par pleins de moyens d'expressions , mais il faut savoir que très peut de personnes montrent leur sentiments réel .
48 ans pas de calais 2048
Pourquoi Scrameustache ne répond-il jamais à ses topics :roll:
Ben oui cyber chat, c'est bien beau de vouloir tout savoir, mais il faudrait aussi que nous sachions ;)
47 ans Jura 2256
En épluchant de l'oignon, pas de l'ail, donc j'ai répondu "autre" ;) :lol: :arrow:
Narima a écrit:
En épluchant de l'oignon, pas de l'ail, donc j'ai répondu "autre" ;) :lol: :arrow:

ail ail ail aie aie me suis gourré et le moins que l'on puisse dire en parlant de l'oignon c'est que je l'ai dans l'...
Peux plus demander à patty de corriger sinon je vais avoir un gage :(
41 ans paris 25
plaisir c'est ??? bah j'attend toujours
459
Oui! Quand elle a pris sa valise et qu'elle est partie de la maison... :evil:

:D ;)
41 ans paris 25
mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
35 ans Molsheim 35
moi il me dit que c'est atroce d'avoir tellement de plaisir lol il en à presque les larmes aux yeux :d
50 ans Wizernes 2630
Euh moi j'l'ai jamais vu pleurer..Mais moi j'ai dejà pleurer de plaisir..comment ca compte pas..Ahhh c'est pour les zhommes...
Bon bah je vais mettre non :p
43 ans 2505
Nop l'en a jamais pleuré :)

Je l'ai vu pleurer qu'une seule fois et c'etait a cause de moi (j'ai joué la psy j'ai deterré un joli truc bien douloureux, ca m'apprendra!)
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
le mien n'en a jamais pleuré mais par contre m'a supplié d'arrêter plusieurs fois! :lol:
"trop de plaisirs c'est horrible" m'a-t-il dit... :lol:
B I U