MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire maintenant?

57 ans Out of Africa... 4355
gracia93 a écrit:
Câline a écrit:
Et de quoi as tu peur ?

J'aime pas trop parler a des gens que je connais pas et puis j'ai l'impression  
d'être folle x) c'est stupide mais je sais pas ça ne me dis rie

Peut être n'es tu pas prête tout simplement.
Mais folle, non je n'ai pas l'impression que tu le sois :lol:
Les obsessions ont un sens...
Pour le moment, peut être ne plus laisser les autres décider de ce qui est bon pour toi et de t'envahir autant, même si "pour ton bien" selon eux.
359
gracia93 a écrit:

ça non je ne savais pas :? mais depuis 4 mois on va dire je reste entre 101 et 104 et on me pousse à au moins déscendre en dessous des 100

Si tu arrives à stabiliser ton poids, c'est bien plus important que de perdre ;)
Ton IMC ne va pas foncièrement changer pour 3/4kg, alors que toi tu vas devoir te forcer à manger moins pour ça, ce qui va entraîner une sensation de privation, et ce qui risque de te faire prendre encore plus de poids ...
c clair c dur de perdre du poid mais des fois on est obliger pour la sante , ma maman aussi elle a pris bcp de poid car sa thyroide fonctionne plus et elle doit prendre des medicament tout le temps , et c vrai ke maintenant elle aimerai bien maigrir , et bcp de personne on du mal a maigrir
c vrai que c dur de maigrir moi ma maman aussi a pris bcp de poid car sa thyroide fonctionne plus et elle a des medicament a prendre tout les jours et maintenant elle aimerais bien maigrir mais c dur , je pense que tout le monde a du mal a maigrir , et tkt t est pas folle d eparler a des inconnu on dit tjr kon a plus facile a se confier a un inconnu car quelqu un qu on connais car on c que l inconnu nous jugera pas car il nous connais pas reelement
c vrai que c dur de maigrir moi ma maman aussi a pris bcp de poid car sa thyroide fonctionne plus et elle a des medicament a prendre tout les jours et maintenant elle aimerais bien maigrir mais c dur , je pense que tout le monde a du mal a maigrir , et tkt t est pas folle d eparler a des inconnu on dit tjr kon a plus facile a se confier a un inconnu car quelqu un qu on connais car on c que l inconnu nous jugera pas car il nous connais pas reelement
42 ans Qqpart en France 676
:idea: peut être que la miss est secrète, de toute manière on est pas psy, on peut lui poser des questions sans avoir de réponses, ca lui permettra de faire un bilan sans pour autant dire les choses
B I U