Corinne Coman c'était pas la jolie doudou de la Guadeloupe ?
Tu as raison Patty, c'est effectivement la jolie guadeloupéenne.
Moi ce qui me gene c'est que la Mere de Fontenay se permette des reflexions de ce genre qui pour moi signifient :
:arrow: elle n'etait pas bien dans sa peau donc elle a grossi :?
Et si c'etait tout simplement dans sa nature :roll:
Et oui... On appelle ça la dictature DeFontenay... :roll:
Mais heureusement, désormais, les miss se rebellent... En affichant leur mécontentement face à ce dictat qui ne leur permet plus de manger des kit kat en se mettant des doigts dans le nez...
Et pour ceux qui passeraient leur soirée devant la télé, et qui voudraient une bonne raison supplémentaire pour boycotter l'élection de Miss courgette, pensez qu'il y a le téléthon sur la 2...
La Madame de Fontenay elle devrait plutôt s'occuper de ses oignons au lieu de débiter des bêtises pareilles
Corine est toujours aussi ravissante,et je ne vois pas de kilos en trop!
non mais! :fouet:
Tant que " Mme De Fontenay " sera dans le coup, je considère que ces filles ne seront que le reflet de ses propres goûts..Que je ne partage pas trop...
mouais.. sauf que pour moi, la reussite scolaire ne donne pas forcément une personne interressante. Et puis elle a son bts ou je ne sais quoi mais sur son blog même pas capable d'ecrire autrement qu'en phonètique donc bof...
mouais.. sauf que pour moi, la reussite scolaire ne donne pas forcément une personne interressante. Et puis elle a son bts ou je ne sais quoi mais sur son blog même pas capable d'ecrire autrement qu'en phonètique donc bof...