MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"paypal ou pas paypal" en signature!!

48 ans Mantes La Jolie (78) 3498
coucou à toutes

je pense qu'il serait plus agreable pour les eventuelles acheteuses que tout le monde mettent à jour leur signature! qu'en pensez vous?
important: precisez si vous prenez  
paypal ou non!! personnellement je perds du temps à poser des questions sur un vetement puis au final la personne ne prends pas paypal.
Je ne pense pas toujours à poser la question à la personne!

"paypal" c'est un exemple mais plus les signatures sont completes, mieux c'est pour toutes!

Qu'en pensez vous?
1151
je pense comme toi certaines ne mettent rien alors tu es obliger de demander.....
:kiss:
c'est clair et perso je perds du temps!
certaines fois je ne me prends pas la peine de poser la question, je zappe l'annonce!
106 ans Lugdunum 1895
Comme je suis d'accord!
Il y a toutefois trop peu de place dans la signature et pourtant beaucoup à dire....

Mais quel dommage de devoir préciser trop souvent
"que seule la poste est responsable de la lenteur de distribution ou de perte de paquet."
C’est une évidence!, nous ne sommes pas préposés de la Poste.

Si on accepte un envoi en timbrage normal ou un échange, on en accepte aussi les risques.

Alors faisons toutes nôtre, cette phrase de Voltaire
Le génie de notre langue est la clarté.
sisi69 a écrit:
Comme je suis d'accord!
Il y a toutefois trop peu de place dans la signature et pourtant beaucoup à dire....

Mais quel dommage de devoir préciser trop souvent
"que seule la poste est responsable de la lenteur de distribution ou de perte de paquet."
C’est une évidence!, nous ne sommes pas préposés de la Poste.

Si on accepte un envoi en timbrage normal ou un échange, on en accepte aussi les risques.

Alors faisons toutes nôtre, cette phrase de Voltaire
Le génie de notre langue est la clarté.

:teddy:
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou ma jolie!

C'est sur que cela s'implifie les choses, au moins tu vois de suite si tu peux faire affaire ou pas, mais encore faut t-il que la personne se donne la peine de lire la Signature :lol: ce qui souvent n'est pas le cas :?

Moi je suis pour a 100%!!!

Bonne journee :D

45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Je confirme ça évite les déceptions :D
51 ans La Rochelle 9435
Bonjour!
M'en vais mettre à jour ma signature ;)
52 ans 35 10308
CricridAmour a écrit:
encore faut t-il que la personne se donne la peine de lire la Signature :lol: ce qui souvent n'est pas le cas :?

Voilà.
Moi je mets dans toutes mes annonces "Paiement Paypal exclusivement" et j'ai quand même encore des gens qui me demandent mon adresse pour envoyer le chèque... :roll:
Angia a écrit:
CricridAmour a écrit:
encore faut t-il que la personne se donne la peine de lire la Signature :lol: ce qui souvent n'est pas le cas :?

Voilà.
Moi je mets dans toutes mes annonces "Paiement Paypal exclusivement" et j'ai quand même encore des gens qui me demandent mon adresse pour envoyer le chèque... :roll:

oui là c'est abusé je trouve! [-X
Macha7836 a écrit:
Bonjour!
M'en vais mettre à jour ma signature ;)

=D>
CricridAmour a écrit:
Coucou ma jolie!

C'est sur que cela s'implifie les choses, au moins tu vois de suite si tu peux faire affaire ou pas, mais encore faut t-il que la personne se donne la peine de lire la Signature :lol: ce qui souvent n'est pas le cas :?

Moi je suis pour a 100%!!!

Bonne journee :D

:kiss: ma cricri!!
36 ans 3030
Oui je suis entiérement daccord !

sa evite de poser des tas de questions pour au final ne pas prendre !

et surotut etre dégoutée !!

bisous les fiilles

;) ;)
64 ans France 18833
Bonjour boubouletta :kiss:

Je suis tout à fait d'accord avec toi , je préfère de loin paypal mais j'écris pleins de choses dans ma signature ;)
Alors je coince lolll
Te fais tout pleins de bisous ainsi qu'au petit ange .
Jo
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Ben ecoute Angia c'est vrai que des fois tu te demandes si ](*,) idem pour les echanges et les photos portees!!!!

Je crois, que meme ecrit en Long en Large et en Travers ce serait pas encore assez visible :lol:

Biz :)
B I U