Bah en fait tigroutte je pense que justement le fait que ww te fasse découvrire une façon diététique de voir la nouriture est sûrement plus définitif qu'un sachet proteïnique qui te permettra seulement de prendre trois kilos au moindre verre d'eau.
C'est vrai que l'argent investi va aussi me motiver. Merde j'ai pas claqué tout ce fric pour rien !!!!!!!
Pis j'en ai assez d'être repliée sur moi même (physiquement aussi) donc pourkoi pas essayer.
Bonjour blackrose, je trouve que quand tu dis qu'on sera sylphide tu exagere un peu. Du moins dans mon centre de réunion les point ont été mis sur les i : "vous n'étiez pas cyndi crowford avant ? VOUS NE LE SERAIS JAMAIS" ils nous motive sur le fait de retrouver un point qu'on a deja pesé et sans promesse de perte instantanée ou miraculeuse.
C'est vrai aussi que ces dernier temps je v a la réunion je me pese je prend les livrets et je me casse paske l'aspect secte me rebiff un peu (chui athée et tou ce ki est groupe me fait peur) mais bon chakun son point de vue et j'appreci ke tu me donne le tien !!! combien as-tu perdu en combien de temps ? moi 8kg en 7 semaines....
Coucou Clémentine,
Je suis d'accord avec toi sur le fait que WW sert a motiver mais pas seulement pour moi c'est aussi un moyen de m'empêcher de craker j'ai pas envi de voir un + sur ma carte !!!!
En ce qui concerne tes kilo je ne pense efeectivement pas que ww soit en cause pour la simple raison qu'on t'apprend juste a BIEN manger et non pas a manger MOINS donc c'est vrai que ta reprise doit venir du fait que tu n'a pas encore reglé tous tes problèmes qui engendre des fringales !!!!
En tous cas merci a vous trois ça me fait du bien d'en parler paske autour de moi la seule chose que j'entend c'est "c'est de la merde ww ca marche pas" ou "tu va voir tu va tout reprendre" ou alors "essaye les coupes faim ça va plus vite" et même "de toute façon t'y arrivera jamais" c'est assez consternant !!!!
BISOUS