MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Proposition : Jeux de piste et énigmes à Paris

2513
Ben moi ça me branche bien, dispo à partir de mi-mai.

Je vais commander le bouquin parce que même si la sortie ne se fait pas, il m'intéresse.
O
62 ans 4229
je ne suis pas de paris donc je ne pourrai pas participer à votre sortie, mais en revanche j'ai des questions sur le livre

ce sont des jeux de piste avec énigmes c'est ça? pour quelqu'un qui connait très bien paris et maitrise vraiment son histoire, est ce que ce sera trop simple et du coup pas très drôle ou pas?

parce que du coup ce bouquin me donne une idée de cadeau pour un pur parisien :D
39 ans Val d'oise 95 28
Ce quelqu'un qui connait Paris comme sa poche, c'est "l'historien" Lorant Deutsch ou quoi? lol

S'il connait Paris sur le bout des doigts, je ne sais pas si ce livre lui conviendrai... C'est comme offrir la bible à un prêtre haha
M
40 ans 3
Je dis pourquoi pas, je connais pas Paris comme ma poche, surtout le métro parisien en fait lol.
36 ans 52
Coucou tous!!
Il y a encore une tite place pour moi ou c'est arrêté à 4..? :P
En tout cas ça me tente bien ça, moi la fausse parisienne, je connais moins bien Paris que les japonais, c'est honteux!! ^_^
39 ans Val d'oise 95 28
Coucou vous 2,

On est déjà 4, c'est trop tard :P
Trêve de plaisanteries, les "inscriptions" sont toujours ouverte :p

Envoyez moi vos dispos pour les semaines à venir :)

Tchou !
2513
Bonjour, j'ai reçu mon livre.

Je suis dispo à partir de la mi-mai, et vous ?
39 ans Val d'oise 95 28
Salut All,

Ok, qui est dispo dimanche 27 après midi? On commence par le 1er arrondissement :)
2513
Pas dispo je serai à la mer ! Amusez-vous bien.

J'ai failli me faire le 11ème la dernière fois avec mon chéri mais il pleuvait trop, on reportera ça.
39 ans Val d'oise 95 28
Vous êtes beaucoup à ne pas être dispo... Le dimanche 3 prochain, c'est mort, c'est la fête des mères ^^. Alors qui pour le dimanche 10 juin?
2513
Dimanche 3 je suis à un mariage, dimanche 10 je ne sais pas encore mais y'a peu de chances que je sois dispo.

Mais vous avez le droit de faire sans moi hein ! :p
2513
Dimanche 10 j'oubliai mais y'a des chances que je fasse un repas pour mon anniversaire donc non.
39 ans Val d'oise 95 28
Bon ben tout le monde, renvoyez moi vos dispos :)
Merci d'avance
@++
36 ans 52
Ben alors... Z'êtes tous décédés ou quoi? On se cale une date en septembre..?
V
41 ans 91
coucou !

ben alors cette sortie ca c'est fait?

idée originale si ce n'est pas encore fait je serais intéressé ! :lol:
B I U