25
Didine1967 a écrit:
Non je n'ai pas le nom d'un chirurgien qui accepte d'opérer avec un IMC de 33.En revanche je connais des chirurgiens qui reçoivent des patients et examinent avec eux si l'opération peut-être envisagée selon les problèmes de santé
Il suffit pour cela d'appeler Bichat ou à Colombes,l'accueil te dirigera vers les services concernés.Les secrétaires des chir demandent ta taille et ton poids lors de la prise de rdv,elles sauront déjà te dire si c'est oui ou non.
Bonjour a tous et merci a Jérémie pour un peu de soutien. Effectivement j ai des problemes de santé j ai la graisse qui se transforme en sucre et sans traitement je risque des problèmes cardia vasculaires, de plus j ai une hernie discale depuis plus de 5 année qui me fait de plus en plus souffrir a cause de mon poids. Je n ai pas 5 ou 10 kl a perdre mais au moins 25 j ai 45 ans et je pense que cela ne va pas s arranger avec l âge. Donc j aimerais savoir si a Bichat ou a Colombes même en secteur prive si quelque un connait un chirurgien qui pourrait me prendre en charge avec mon imc de 33 passe et qui soit sérieux merci d' avance a vous
Non je n'ai pas le nom d'un chirurgien qui accepte d'opérer avec un IMC de 33.En revanche je connais des chirurgiens qui reçoivent des patients et examinent avec eux si l'opération peut-être envisagée selon les problèmes de santé
Il suffit pour cela d'appeler Bichat ou à Colombes,l'accueil te dirigera vers les services concernés.Les secrétaires des chir demandent ta taille et ton poids lors de la prise de rdv,elles sauront déjà te dire si c'est oui ou non.