MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui va commencer une 2ème fiv icsi pour le mois de mai

I
42 ans 133
Ma pds est prevue pour 21/05 :lol:
M
44 ans 16
tu attend longtemps quand meme moi j'ai eu 10 jours apres le transfert la pds peut etre c'est parce que c'ètait des embryons a j5
I
42 ans 133
Moi j'ai fais le transfert à j3 donc tu as raison ça doit ëtre ça!
47 ans essonne 836
Salut les filles!

Désolé de ne pas avoir été très présente ces jours ci mais j'étais très fatigue. Je n'ai quasiment pas de douleurs mais je suis très fatigue, suite à l'anesthésie je pense!

Imane-maj, je sais que l'attente est très longue!!! Il faut essayer de te trouver une occupation pour essayer que le fait d'y penser ne soit pas une obsession (plus facile à dire qu'à faire !!).
Je suis d'accord avec toi, que le fait d'avoir des jumeaux serait super!

À+
I
42 ans 133
Fabiiiiiiiiiiiiiiiie :D

Tu nous as manqué ma grande!! alors ça va mieux?!! tu te sens plus forte mnt ?!!!

bah ouiiiiii l'attente est vrt trop longue mais heureusement que j'ai repris mon travail juste après ça me permet de me dépenser et réfléchir à autre chose :lol:

Aujourd'hui c j4 post transfert et je sens des tirraillement au bas ventre et mes jambes sont vrt très lourdes, c une fatigue énomre mais bon, je tiens bon!! enfin j'essaye....

A+
47 ans essonne 836
Je continue de croiser fort les doigts pour toi :lol:

Oui ça va mieux, juste les fils qui tirent un peu mais bon ça va! Je pensas avoir plus mal que ca alors je suis contente :lol:
I
42 ans 133
Oui c normal que ça tire un peu! moi aussi qd j'ai fait ma coelioscopie les fils tiraient très les fort les premiers jours mais bon ça passe :roll:
I
42 ans 133
Juste un petit coucou.... Pour dire que j'attends tjrs et que je commence â avoir très mal au bas du dos, mes sont tjrs douleureux et je ne ressens plus les tiraillement au bas du ventre mais plus tôt les douleurs des régles. Au fait je suis à j6 post transfert. Voilà c ts
I
42 ans 133
Juste un petit coucou.... Pour dire que j'attends tjrs et que je commence â avoir très mal au bas du dos, mes sont tjrs douleureux et je ne ressens plus les tiraillement au bas du ventre mais plus tôt les douleurs des régles. Au fait je suis à j6 post transfert. Voilà c ts
V
74 ans 5070
Je croise les doigts pour vous les filles!
47 ans essonne 836
C'est toujours long cette attente!!! Évites de te prendre à tête à chercher le moindre petit symptôme (positif ou négatif) car au final, je pense qu'on se les declanches tout seul ;)
En tout cas, il faut rester positive parce que si tu as à subi tout ça c'est au moins pour y croire :lol:
Allez garde espoir et courage!

Pour ma part, je dois retourner voir le médecin demain matin car apparemment j'ai un point de suture qui s'infecte et un petit hématome.

Biz
I
42 ans 133
Oups :roll: c pas bon ts ça!!!! Pourquoi ton point s'est infecté? Ça fait mal?
I
42 ans 133
Bonjour!!!!
Aidez moi svp car je vais flipper, je ne sais plus quoi penser, ce matin je suis à j8 post transfert mes seins se sont dégonflés, j'ai une grande fatigue énorme et je suis surtiut dèmoralisèe, je pense que ça n'a pas marché et ça me tue....
47 ans essonne 836
Il faut que tu gardés le moral, tu avais peut être les seins très sensibles suite aux traitements pour la FIV, mais ça ne veut pas dire que ça n'a pas marche!
Tant que tu n'as pas tes rrr, tout est possible :lol:

Allez on continue à y croire et je pense bien à toi!!
Biz
I
42 ans 133
Bonjour;

Aujourd'hui c'est j9 post transfert, j'atteeeeeeeeeeeeeends toujours mais bon j'essaye de faire de mon meiux pour rester occupée toute la journée (travail, amies, shopping, des petites promenades avec mon chéri et ma fille....)

c'est dingue toute cette fatigue et somnolence que je ressens à chaque fin de journée, c'est incroyable mes seins sont moux mais douleurerux surtout les mamelons, mon bas du ventre et bas du dos me font trés mal comme pour les régles mais j'essaye de tenir le coup,

Voili voilou, :roll:
B I U