MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass en haute savoie

N
61 ans 18
bonjour je suis à la recheche de personne qui ce sont fait opéré pour savoir qu elles sont les demarches à faire à qui m adresser pour en  
parler vu que mon medecin traitant est contre et ne veut rien me dire , qui connait un bon chirugien ? j attends avec impatience de vous lire
veronique
52 ans Lorraine 4326
bonjour
pourquoi il est contre ton médecin ?
N
61 ans 18
parce que pour lui il suffit d avoir de la volonte de manger moins et de faire du sport voila
52 ans Lorraine 4326
mais ton IMC nécessite une opération ?
N
61 ans 18
:lol: j en sais rien elle est de 40 c est pour ça que je voudrais pouvoir en discuter avec un professionel
C
44 ans 64
bonjour,
je suis de Haute Savoie, j'ai été opéré à Thonon le 27 janvier dernier... si besoin n'hésite pas !!
N
61 ans 18
bonjour carole

merci de me repondre alors comment ça se passe apres l operation ? comment te sens tu ? j ai pleins de question a te poser lol
qui as tu etais voir en premier lieux pour avoir toutes les explications?
C
44 ans 64
bonjour,
moi j'ai commencé par mon généraliste qui m a envoyé voir le DR ********** Et c lui qui m a envoyé voir les autres !!! n'hésite pas si tu as des questions.
Sinon pour moi ca va je perds doucement mais surement lol
N
61 ans 18
moi mon generaliste est contre donc il veut pas me donner d adresse grrr!! c est cool que tu perds tu peux manger de nouveau ou c est difficile? et le sport tu peux ou pas encore?
C
44 ans 64
pourquoi est il contre ? Moi c assez bizarre car je vais vraiment bien je mange de tout il faut quand même que je surveille mes quantités ! Je c que si je fais un excès un jour je fais attention le lendemain ! Je ne suis pas plus fatigué que ça ! Y à même des fois ou je me demande si g été opéré ! Mais je sais que ce n est pas aussi facile pour tout le monde ! En 2004 j ai eu un anneau j ai été malade à en crevé ! Rien ne passait même pas l eau ! On me l à enlevé en 2009 d urgence car il s était retourné et que je vomissais du sang ! Tout ça pour ne rien perdre ! Le bypass est carrément différent pour moi ! Je ne pensais pas que ça se passerai comme ça ! Ça me fait presque peur lol ! Je fais du vélo d appart et de la piscine ! Je met toute mes chances de mon côté pour éviter la chirurgie reparatrice ! Surtout que je cicatrise très mal ! Tu vérai mon ventre on dirai une vrai carte au trésor lol ! Tout ça pour te dire que le by pass ou autre est différent d une personne à une autre ! Tu habites dans quel coin ?
N
61 ans 18
bonjour carole
c est cool que ça se passe bien pour toi , moi mon medecin pensent les grosses sont grosses parce qu elle mange trop si elle veulent maigrir elle arrete !!! moi j habite marignier entre bonneville et cluses et toi tu es de thonon meme?
52 ans 35 10308
nerovique a écrit:
moi mon medecin pensent les grosses sont grosses parce qu elle mange trop si elle veulent maigrir elle arrete !!!

Change de médecin, déjà. Franchement un médecin qui me sort ça, il n'est pas près de me revoir.
C
44 ans 64
coucou
alors moi je suis de Magland, et mon médecin aussi.... change de doc !! si tu veux d autres renseignements n'hésite pas !!
N
61 ans 18
te fache pas carole ,il a le droit d etre contre mdr :lol:
par contre je veux bien que tu m expliques ce que tu as fais avant le bypass , as tu vu un nutritioniste ,? ou fait d autre demarche avec ton medecin ? et une fois la decision prise dans ta tete combien de temps se passe t il jusqu a l operation ? si tu peux me donner le nom de ton medecin ça m arrangerai bien on est pas tres loin l une de l autre en faite vas tu à la piscine de cluses?
vero
C
44 ans 64
non ne t inquiete pas véro je ne me fache pas lol
Pour ce qui est de mon médecin, il n'y en a qu un sur magland tu ne peux pas te tromper lol
Alors en 2004 j'ai eu un anneau, en 2009 je l'ai fait enlever... J'ai tellement été malade que je m'étais dis plus jamais de chirurgie pour maigrir !! décembre 2010 j'ai accouché de ma dernière fille, j'ai atteins mon poids maximum : 116 kg !!! pas pendant la grossesse mais après !!!
La j'ai dit que si je ne fesais rien ca sera l enfer, je ne me supportais plus... en aout 2011 j'ai pris RDV avec mon medecin traitant, septembre le chirurgien octobre psy et endocrino et fin novembre on fixait la date d'opération pour le 27 janvier. Je pense que ca été vite car j'ai toujours été suivi par un diet.... Je ne regrette pas le moindre du monde le by pass !!! (meme si je c que ca ne se passe pas pour tout le monde pareil !! ) et non je v a la piscine de sallanches, ca fait un moment que je ne suis pas allé à la piscine de cluses !
B I U

Discussions liées