POUR LE 14 JANVIER
SOURTOUT N'OUBLIER PAS QU'ON
NE DOIT PAS ACHETER LE CADEAU MAIS BIEN LE PRENDRE CHEZ SOI.... c'est plus rigolo !!! et comme ca on peut le refiler a l'echange de cadeau du noel d'après lol qu'est ce que vous croyez avoir de moi? :D :D Bah, ce que j'ai eu l'année passé lol
Pour ce qui est de l'endroit, deux idees me viennes en tetes.. dites moi ce que vous en penser:
1] soit je le fais chez moi (a Lille) en poussant quelques meubles ca devrait aller et comme ca on profiterez de mon super sapin de noel... et on ferais une orgie de dessert (que chaqu'un ramenerez) ou...
2] soit on le fait a un resto de Lomme, vu que ca fait deux sortis qu'on fait a Lomme et que ca l'air d'arranger un peu tout l'monde... du style, le mexicain ou buffalo grill ou pizza hut.. mais pas les 3 brasseurs lol j'ai eu trop mal au fesse... (Moi j'ai une tite preference pour le Mexicain) ;)
Bon , si on ce retrouve une vingtaine, ca va sans dire que la premiere proposition est annuler lol je vis pas au chateau de la star ac :D
sinon si vous avez d'autre idees de restos où on pourrait etre bien, n'hesitez pas a me le dire... faut dire que j'en connais pas beaucoup..
j'ai deja trouvé ce que je vais offrir hihihi c'est troOOoOp ridicule !!!!
bon, sur ce je crois vous avoir tout dit...
je vous souhaite une bonne journée
gros gros bisous
jello
ps Wow, j'crois bien que je viens de battre mon record de longueur de message là!