MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bizarre? Vous avez dit bizarre?

C
40 ans Isère 2330
Bonjour!

Alors un post complétement débilosse, mais ça fait du bien des fois un peu de légèreté! :lol:

Je l'ai intitulé "Bizarre? Vous avez dit bizarre"?" parce que ce matin, comme  
tous les matins, il m'arrive un truc que je n'explique pas et que je trouve bizarre:

Quand je m'épile les sourcils, j'éternue 3 fois.
je vous avais prévenu...

D'autres trucs bizarre:
-La première gorgée d'une boisson gazeuse et très froide, me donne le hoquet.

-J'arrive très bien à croiser les jambes du côté droit, mais pas du côté gauche.

-Quand je sors de la piscine, après avoir fait quelques longueurs, je fais pipi pendant 1 minute alors que je suis allée aux toilettes avant de nager...

Voilà, à vous, rassurez moi, et dites moi que je ne suis pas la seule! :silly:

:D
35 ans Tours 2857
Moi aussi l'épilation me fait éternuer et pareil pour la piscine ! Je fais pipi , je vais dans l'eau et5 mns aprés j'y retourne !

Je me sens moins seule :lol: [/url]
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Les carottes râpées et le pain de mie me donnent le hoquet.

J'ai un cheveu orphelin qui me pousse sur la mâchoire du côté gauche (M. Doo l'appelle "ma barbe").

Quand je mange, je ressemble à Ronald McDonald parce que je m'en fous toujours, toujours partout. D'ailleurs, je ne devrais jamais acheter de fringues blanches.
C
40 ans Isère 2330
Darlee-doo a écrit:
J'ai un cheveu orphelin qui me pousse sur la mâchoire du côté gauche (M. Doo l'appelle "ma barbe").

Moi aussi, mais du côté droit, il est tout long et blond (alors que je suis brune...)

Zazanounette: On va monter un club!
Chachaminou a écrit:
Darlee-doo a écrit:

[color=indigo]Moi aussi, mais du côté droit, il est tout long et blond (alors que je suis brune...)

Oui... nan le mien est noir, dru, et d'allure franchement suspecte :lol:.
35 ans Tours 2857
Moi j'ai un seul poil gigantesque sur le bras. Et il repousse toujours ! Sinon j'ai deux mèches de cheveux ultras frisées au dessus des oreilles alors que le reste de mes cheveux sont à peine ondulés. Mes amis disent que ce sont des papillottes ^^

Fondons un club des pas-normales :D
29 ans 163
Dans le même genre, quand je m'épile les sourcils je n'éternue pas par contre mon nez se bouche comme si j'avais un gros rhume. Et aussi, quand je sors d'un devoir surveillé, j'ai les oreilles qui sont ultra rouges et bouillantes alors qu'en temps normal (même lorsqu'il fait très chaud) elles restent toujours blanches !
C
40 ans Isère 2330
Décidément...
:-k Quel est le lien entre les poils des sourcils et la sphère ORL.... :lol:
35 ans Dans le sud ;) 5608
Je ne suis donc pas la seule atteinte du poil au menton :shock: me voilà rassurée :lol: il repousse irréductiblement c'est horrible !

Sinon moi quand je suis concentrée sur un truc , j'ai la bouche qui s'ouvre et j'ai la langue qui se met entre mes dents , du coup j'ai l'air d'une abrutie totale

En hiver je peux faire pipi jusqu'à 30 fois par jour ( véridique ) je fais pipi , je sors dehors , et j'ai une envie atroce je suis obligée de re-rentrer , et ça peut durer longtemps comme ça !
29 ans 163
MademoiselleK a écrit:
Je ne suis donc pas la seule atteinte du poil au menton :shock: me voilà rassurée :lol: il repousse irréductiblement c'est horrible !

Sinon moi quand je suis concentrée sur un truc , j'ai la bouche qui s'ouvre et j'ai la langue qui se met entre mes dents , du coup j'ai l'air d'une abrutie totale En hiver je peux faire pipi jusqu'à 30 fois par jour ( véridique ) je fais pipi , je sors dehors , et j'ai une envie atroce je suis obligée de re-rentrer , et ça peut durer longtemps comme ça !

Ah ! ça me fait penser à quelque chose ! Pour réussir à me concentrer, quand je fais mes devoirs par exemple, je me mets à faire un bruit assez fort, une sorte de "eeeuuuuhhhh" qui peut durer très longtemps et dont je ne me rend pas compte sur le moment ! Et bizarrement ça ne m'arrive que lorsque je suis seule dans une pièce (mais les gens à côté m'entendent...)
Moi quand je me concentre, j'arrête de respirer. Genre je retiens ma respiration. Donc toutes les 15-20 secondes, je suffoque et je respire bruyamment, sans m'en rendre compte. C'est un ami qui me l'a fait remarquer l'an dernier - j'avais donc 28 ans :lol:.
C
40 ans Isère 2330
Je me sens vraiment moins seule dans mes bizarreries! 8)

En parlant concentration, il parait que quand je me concentre sur un truc, genre découper un papier, ma bouche n'a plus forme humaine.
Elle prendrait une forme de triangle et je l'avancerai et la reculerai apparement....un peu comme ça :sifl:
Je m'en rends jamais compte... mais ça fait beaucoup rire mon mari qui du coup me dit "tu fais ton ptit bec Mamour"...

Un peu comme toi avec ta langue MademoiselleK! :lol!:
42 ans Vendée 1923
( merci pour ce topic remonte moral :) )
41 ans 143
:D , pareil, le pain me donne le hoquet, et idem pour la piscine.
J'avoue que ça me rassure de savoir que je suis pas la seule à qui ces choses bizarres arrivent lol
C
40 ans Isère 2330
Neroli a écrit:
( merci pour ce topic remonte moral :) )

lol :lol: Si nos bizarreries peuvent donner le sourire!
Et toi tu n'as rien à avouer? ;)
Un poil à un endroit incongru?
Un son bizarre quand tu bois?
Une dent en plus?
:lol:
B I U