j'ai trouvé ce reportage vraiment nullissime!
alors pour les blondes, c nimp, entre celles qui se teint en blonde pour pas que son mari aille voir ailleurs, et celle avec sa perruque toute moche... enfin bref c'etait nimporte koi!
et alors le truc sur les rondes, jsuis devenu folle toute seule devant ma télé.
deja le FA (perso jtrouve ca nul de dire "jsuis un fat admirateur" comme si y'avait des "minces admirateur" enfin bref...) donc deja celui la il m'a enervé a parler que de cul, c'est nimporte koi! comme si la graisse et la cellulite c beau, parce que soyons honnete, jpense que meme pour celles d'entre vous qui s'assument, vous trouvez surement pas ca beau non?
et la facon dont il parlait des rondes, j'ai trouvé ca vraiment rabaissant.
et puis les 2 "jmassume a fond" jsais plus leur prenom, ben franchement j'ai trouvé que ca donnait une mauvaise image des rondes! j'ai pas trouvé qu'elle etait habillé de facon tres feminine, mais plutot genre allumeuse, dans leur facon de parler idem, apres la grosse bouffe au resto, le truc dans la boutique de lingerie... et le pire: leur tableau de chasse! elles sont super fiere de s'etre tapé plein de mecs, elle adore que les mecs qui sont avec des minces les regardent (perso ca doit pas tjs etre parce qu'ils les trouvent bien, mais plutot parce qu'elles s'habillent allumeuse)... enfin bref, leur commentaire c'etait nimp. une nana "normale" qui se tape plein de mecs, on appelle ca une pet****! alors pourquoi si c une ronde on devrait dire, oh c bien elle se trouve des mecs?? ben moi jtrouve que c'etait des pet****. bon c mon avis mais voila! et franchement en les ecoutant ca faisait vraiment style elles prennent ce qu'elles peuvent prendre, et la "preuve" elle etait avec des black, + agé qu'elles, tout ca parce que les blacks comme les arabes comme le FA ben c dans leur culture de preferé les rondes, c comme ca. enfin jsais pas si vous voyez ce que jveux dire, jmexcite un peu sur mon clavier pour rien, mais limite j'avais honte pour elle! ca a donné l'image de la grosse qui bouffe, qui allume et qui couche!
et le FA qui mattent toute les grosses, est ce qu'un mec qui aime les nanas minces va toutes les matter??? non , il en trouvera tjs qui lui plairont pas, alors qu'apparement ce FA c toutes les rondes sans exception. mais ronde c pas une personnalité, c 'est pas un caractère!!! ou est le coté la personne me plait parce qu'on s'entend bien, parce qu'elle est comme j'aime niveau caractere??? on aime pas qq1 parce qu'elle a de la cellulite, ou parce qu'on peut lui compter les cotes!!!
enfin voila cette emission m'a tué! c nimporte koi! jsais pas si vous avez aussi pensé comme ca; mais c'etait affligeant!