gotiknounours a écrit:deja on m'a rediriger danc cette rebrique !
les anti regime c votre probleme pas le mien , jsuis venu sur ce site juste pour vendre mes vetement , c facile de peter d cable deriere un ordi , meme pas foutu de m'aider ou d'etre gentille , nan allez on senmerde on a rien a faire de nos on va clasher .
ALORS C simple je vous enmerde vu votre sympathie , et je supprimer ^^
Désolée, je vais être méchante, tant pis!
Vu la manière dont certains ont d'écrire, ça ne m'étonne pas qu'ils ne prenne même pas de lire et comprendre ce qui est écrit :roll:
C'est quand même mis en grand et en gras que ce forum est anti- régime non ? Même pas besoin de lire la charte !!!
Comment est-ce possible de voir autant de personne venir causer de techniques de perte de poids :roll: :roll: :roll:
Bizarrement on sait lire quand on donne les recette Cohen, Dukan and cie, mais on est pas fichue de lire "ANTI Régimes - Industrie minceur"
Je ne vois pas pourquoi on devrait être gentille, surtout vu ta manière de répondre...
Il faudrait réellement faire quelque chose et faire des avertissement et même bannissement pour ce genre de personnes.
La souffrance n'empêche en rien la lecture, surtout aussi simpliste qu'un titre :roll: