Il est venu le temps ou
Mister NOUB se doit de remercier une personne ! Certes celle-ci n'était pas très bien connue de mon auguste personne car nous ne fréquentons pas majoritairement les mêmes forums... cependant celle-ci a réussie à trouver un cadeau qui me plait terriblement et j'ai même eclaté de rire en le découvrant ! J'ai halluciné !!! Je cite la jolie petite carte ronde accompagnant le présent :
"J'avais trouvé le Kdo avant de voir ton nouvel avatar..."
Bien vu miss ! J'ai eu la superbe surprise de découvrir une petite figurine représentant... mon p'tit diablotin rouge ! Et celà alors même que je n'avais pas encore changé d'avatar ! chapeau bas miss (Est'il possible de savoir ce qui t'a donné l'idée ?) !!
Maintenant je vais vous donner les indices laissés pour la découverte de Maman Noël ! Il était marqué sur la carte :
1er INDICE : "-> Mon pseudo commence comme le tien"
---> Dejà je savais que c'était une gente dame... car son prénom est Sandrine.. Donc parmis les 73 inscrits seules 3 filles on un pseudo commencant par "N"... : Narima, Nirvanabn et Nani_nounette....
---> Narima est dans le jura... hors le colis est parti du 78... donc ce n'est pas elle !
---> Nirvanabn ???? inconnu dans les membres....
---> Nani_nounette... tiens tiens... elle vit dans le 78...
2eme INDICE : "-> Ce que représente mon avatar aussi..."
---> Il est interessant de constater que l'avatar de nani_nounette est un... NOUNOURS !!
LE VERDICT EST SANS APPEL ! NANI_NOUNETTE tu es démasquée !!!!!!
Mille mercis et milles bisous car tu as touché dans le mille avec ton cadeau !
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à toi !
Le cadeau est visible
ICI !