Bonjour, je suis toute nouvelle, et j'ai rejoins ce forum parce que j'ai besoin d'aide :)
Rien de grave, vous inquiétez pas... ;)
En fait je suis tombée sur ce forum parce que je cherche un coussin à offrir à mon cher et tendre... :) En effet, ce dernier a perdu le sien après un lavage : pas séché assez rapidement, moisi, etc... très dur à endurer parce qu'il y tenais vraiment :) Du coup je me suis dit que si j'arrive à en trouver un pareil, ça lui ferait sûrement plaisir ;)
Et je cherche en fait un coussin, qui est plus ou moins comme l'a décrit Fanny-Manon :
Citation:En plume mais très très vieux, le genre qui s'écrase comme une grosse merde sous la tete, et qui garde la forme qu'on lui donne.
J'en ai moi-même un et j'avoue qu'il est vraiment trop confortable :)
J'ai donc cherché dans quelques magasins, mais je trouve partout ces coussins tout parfaits, qui reviennent en place quand t'es pas dessus... :(
Enfin bon, je sais que je ressors un vieux sujet, mais si quelqu'un peut me conseiller, je cherche désespérément un coussin comme ça, alors si quelqu'un sais où je peux en trouver ça serai superrrr gentil :)
Merci d'avant si jamais j'obtiens une réponse... et bonne soirée ! :)