Citation:Bonsoir Monsieur
Juste pour que vous m'aidiez dans mes dernieres receuilles.
Car presentement d'ou je vous ecris , c'est dans un centre hospitalier et je voudrais votre aide pour pouvoir aider les plus demunis.
Je voudrais vous dire de ne pas vous inquieter car j'ai tout les documents juridiques ici en ma possesion et je voudrais savoir est ce que vous etes disposer a m'aider ?
Cependant dans votre prochaine lettre si vous etes disposer a m'aider de me faire parvenier certaines informations.
Le numero de compte ou le transfert s"effectuera, ainsi que votre numero de telephonne directe et le fax, pour que je puisse la remettre a la banque et vous presenter comme mon beneficiaire a qui les fonds vont etre transferes.
Je compte sur vous et votre bonne foi et attend de vous les informations demandees.
Mme Brown
ce que tu as reçu ressemble diablement à un
Hoax, plus précisement du type
scam africain...
ce sont des conneries..... balade-toi sur le site que je t'ai mis en lien, tu vas découvrir tous les canulars qui circulent sur le net...
moi j'en reçois plusieurs par semaines sur ma boite mail, comme tout le monde je crois... ;) en cas de doute, quand tu reçois un truc, vite, tu fais une petite recherche sur
http://www.hoaxbuster.com
;)