Elawan a écrit:Bon, j'ai fini aussi par regarder la vidéo, et je confirme, c'est dégueulasse!
MademoiselleK a écrit:Et j'avoue que pendant tout ce que j'ai regardé ( environ 20 secondes , c'était vraiment pas assez interessant pour visionner plus ) je n'arretais pas de me dire " pourvu que je ne ressemble pas à ça lors de mes ebats "
tu n'es pas la seule à avoir pensé ça, même si je n'ai pas le même physique qu'elle...
Je sais pas si vous avez fait attention, mais le mec qui faisait la pseudo interview a dit un truc du genre "gros cul et grosse poitrine" pour qualifier les filles qui se présentent à l'élection de Miss Rondes :shock:
Ah oui? alors comme ça les rondes sont que des filles bonnes et baisables? :evil: :evil: et avec le piercing à la langue ça doit être mieux non? grrrrr
ça y est, je suis vraiment dégoûtée de tout ça...
deux trois trucs en passant, ne soit pas dégouté de tout cela .
Le piercing a la langue, si a la base tu ne sais pas t'en servir ( de la langue) c'est un calvaire pour l'autre...
Et le clichés rondes = filles bonne et " baisables" oui mais non quoi .. Parce que j'en ai connu ou j'ai plus pris de plaisir en lisant un bouquin de marc levy...
donc laisse les clichés et gens etroit d'esprit. Cela ne les rendras pas plus intelligent de les croires ou de les propager, mais au moins, les gens moins bêtes qu'eux gardent leur neurones ..
( par contre ce qui est encore " plus" pire, c'est les nanas ( rondes) enfin certaines qui pensent que justement parce qu'elle sont en plus size, ca les rends ultra désirable, et sur l'olympe de la pratique et de la technique sexuelle .. ( les pauvres ..)