MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En avant les commentaires!!

61 ans Orléans 1425
Merci merci merci !!
Super jean's, très beau, arrivé très vite !
depuis le temps que je n'avais pas remis un jean's, je suis super heureuse !!

vendeuse tip top à recommander
56 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
coucou Débo,
dès le début nos échanges et achats se sont fait dans la confiance mutuelle,ça fait du bien d'être sur la même longueur d'ondes... ;)
Bisous à toi et merci pour tout et pour le" tuyau" Mondial Relay dont je me sers maintenant..
Bises :D
57 ans Nancy 5676
Un achat de +, une Elohan ravie de +, R.A.S, toujours que du ++++, merci ! à très vite:)
313
Que du bonheur encore, merci pour tout!
;) au plaisir...
36 ans 396
Une vendeuse tip top qui assure un max coté SAV !!!
A très bientôt !
55 ans 696
vêtements conforment à la description. petite attention avec le colis ....bref...je recommande sans hésiter.
55 ans 13888
coucou bravo, vendeuse charmante gentille rapide bref tt se qui faut pour 1 bonne transaction a refaire bsx
52 ans 1983
Merci encore de ta confiance et de ta rapidité! :D
J'adore tes vêtements, c'est toujours un plaisir!! A très bientôt! :kiss:
45 ans bourges 609
super bonne vendeuse,très gentille et rapide ;) ;)

merçi beaucoup,la tunique est nickel ;) ;)

a bientot surement :D :D
192
Je voulais remercier ,Magicdebo, c'est une vendeuse super honnete, les habits sont très bien, elle a une patience en or, j'ai déjà effectué plusieurs achats,et je continuerai

si toutes étaient comme elle, il n'y aurait jamais de problème

A recommander vivement, vous ne serez jamais déçues

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
N
49 ans bessieres 329
Super vendeuse rien a dire je la recommande....
49 ans Paris 9874
Pat1993 a écrit:
Je voulais remercier ,Magicdebo, c'est une vendeuse super honnete, les habits sont très bien, elle a une patience en or, j'ai déjà effectué plusieurs achats,et je continuerai

Tu as fait tes achats sous un autre pseudo?? car c'est un peu étonnant de poster ça deux jours après ton arrivée :shock:
44 ans Saint-Avold 57500 7071
poupoule a écrit:
Pat1993 a écrit:

Tu as fait tes achats sous un autre pseudo?? car c'est un peu étonnant de poster ça deux jours après ton arrivée :shock:

elle habite à 10km de chez moi! on a fait une remise en main propre... cela te pose un problème poupoule? je ne vois pas trop l'intérrêt que tu as à venir sur mon post là...
49 ans Paris 9874
magicdebo a écrit:
poupoule a écrit:
Pat1993 a écrit:

elle habite à 10km de chez moi! on a fait une remise en main propre... cela te pose un problème poupoule? je ne vois pas trop l'intérrêt que tu as à venir sur mon post là...

L'intérêt? celui de soulever la question que "plusieurs achats" en deux jours après l'inscription c'est très bizarre... mais puisque tu confirmes tout va bien.
57 ans Nancy 5676
Hello Debo, le pull est arrivé, il est plus que superbe, merci merci !!

Comme d'habitude, que du bonheur et là, ouf, j'ai viré la bonne somme :mrgreen:

Des :kiss: ,et à très vite pour une nouvelle transaction rondement menée :)
B I U