Bonjour, tout le monde. J'en parle un peu tard mais depuis quelques temps ( environ 2 mois ), j'ai de sacrés hallucination nocturne. Déjà plus jeune à chaque fois que je me réveillée d'un cauchemar j'entendais une femme hurler (un cri menaçant). Au début je me suis dit que je devenais complètement folle ( n'étant pas en bon terme avec un membre de ma famille, je me mets facilement à pleurer, à hurler et à faire des crises d'asthme dans mon coin). Mais comme je vous l'ai dit plus haut il y a environ 2 mois de ça, j'ai vu des mygales dans mon lit. Bien évidemment je me suis mise à hurler et c'est grâce à ma sœur, qui alertait par mes cris, que j'ai pus me "rendormir". Quoi de plus flippant que de voir ces grosse bestioles se faufiler dans la couette? Depuis je ne peux même pas voir une petites araignées sans pleurer. Après cette hallucination, j'ai commencé par voir des souris pendues ou agrippées un peu partout dans ma chambre. Et ça ne c'est pas arrêté là, après un épisode plus drôle, j'ai vu un ouistiti danser dans ma chambre (là aussi j'étais réveillé, j'étais assise sur mon lit).
Mais il y a 2 semaines, j'aurais bien voulut ne rien voir. Etant asthmatique, je respire fort la nuit. Ma sœur a voulut me réveiller pour me dire de respirer moins fort, et cerise sur le gâteau, Regan ( la jeune fille possédée dans l'exorciste) était à côté d'elle, un couteau à la main.
Déjà l'épisode des mygales m'avait effrayé mais depuis la nuit où j'ai vu Regan, j'ai une peur bleue de dormir.
en plus de tout ça je suis une personne stressée de nature, et je commence vraiment à avoir du mal à supporter le rythme scolaire.
je sais que ce sujet a été créé il y a longtemps mais j'espère recevoir de l'aide.
( Pour le moment je me suis décidée d'aller voir la psy du lycée)
PS : on a essayé des euphytoses avec du Mag2 (contre l'anxiété, la nervosité et les trouble mineurs du sommeil) ainsi que du Stressam un peu plus tard, et ça n'a rien donné.