je suis en train de monter un forum de developpeur de jeux 3D et tout ce qui s en
suis.
Tout ceux qui ont envie de faire des jeux pour le plaisir et quasimement aussi beau que ce qu on vois dans le commerce alosr vous pouvez me rejoindre.
ceux qui sont passionner d essayer des petit jeux simpa et que ca derrange pas meme si parfios le jeux n est pas tres jolie, mais justement grace a vous et a votreaide/commentaire le jeux sera encore plus beau.
j'aurais surtout besoin d aide de graphiste ainsi que de bon matheux (et non pas mateur, bande d obsede :P)
Bref si cetet aventure vous tente vous savez ou me trouver :D
pour ceux qui me connaisse pas, bah enchenté, maintenant c est fait ;)
au plaisir et j espere que quelque ame charitable pourrons m aider dans ce projet ;) apres tout je ne vois pas pourquoi c est toujours vers les programmeur qu on devrais se tourner, il yen a plein d autre qui ne le sont pas et qui sont tout aussi douer.
Donc c est une chance pour vous d apprendre et de comprendre comment tout cela fonctionne.
Attention et c est le plus important : aucun gain d argent ne sera fait sur se porjet c est purement et simplement un projet de plaisir et d amusement.
peut etre qu un jour nous verrons notre "jeux" sur le net et que les gens s amuserons comme des fou ;)
j ai deja demande a des personnes sur ce forum en privé si elles souhaitaient m aider, mais je n ai jamais eu de reponse malheureusement.
AU plaisir (cette fois c est la bonne). :lol:
oups : l adresse
http://phenixar.free.fr