MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

haaaaaaaaaaaaa un revenant

45 ans En enfer 1577
Kikooo tout le monde,
j espere que tout le monde va bien ;)
je suis en train de monter un forum de developpeur de jeux 3D et tout ce qui s en  
suis.
Tout ceux qui ont envie de faire des jeux pour le plaisir et quasimement aussi beau que ce qu on vois dans le commerce alosr vous pouvez me rejoindre.
ceux qui sont passionner d essayer des petit jeux simpa et que ca derrange pas meme si parfios le jeux n est pas tres jolie, mais justement grace a vous et a votreaide/commentaire le jeux sera encore plus beau.
j'aurais surtout besoin d aide de graphiste ainsi que de bon matheux (et non pas mateur, bande d obsede :P)

Bref si cetet aventure vous tente vous savez ou me trouver :D

pour ceux qui me connaisse pas, bah enchenté, maintenant c est fait ;)

au plaisir et j espere que quelque ame charitable pourrons m aider dans ce projet ;) apres tout je ne vois pas pourquoi c est toujours vers les programmeur qu on devrais se tourner, il yen a plein d autre qui ne le sont pas et qui sont tout aussi douer.
Donc c est une chance pour vous d apprendre et de comprendre comment tout cela fonctionne.

Attention et c est le plus important : aucun gain d argent ne sera fait sur se porjet c est purement et simplement un projet de plaisir et d amusement.
peut etre qu un jour nous verrons notre "jeux" sur le net et que les gens s amuserons comme des fou ;)

j ai deja demande a des personnes sur ce forum en privé si elles souhaitaient m aider, mais je n ai jamais eu de reponse malheureusement.

AU plaisir (cette fois c est la bonne). :lol:

oups : l adresse http://phenixar.free.fr
13610
Coucou coupin de moi ;)
45 ans En enfer 1577
Ambre a écrit:
Coucou coupin de moi ;)

kikooo ma belle :D
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne suis ni une dépravée, ni une perverse et encore moins une obsédée sesquelle.

menteuse
13610
Hey Phenix, regarde :fouet:
45 ans En enfer 1577
Ambre a écrit:
Hey Phenix, regarde :fouet:

viens :D mais bon je cours vite :D
45 ans France 5623
Phenixar a écrit:

j ai deja demande a des personnes sur ce forum en privé si elles souhaitaient m aider, mais je n ai jamais eu de reponse malheureusement.

:) je viens à l'instant de voir ton mp ;)

ce n'est pas que je ne veuille pas t'aider, mais alors niveau ordi, programmation, jeux 3D, euh... tu t'adresses à la mauvaise personne, d'une j'ai un mac, du coup les jeux , c'est pas le top, deux je suis une brêle en jeux d'ordi, j'ai juste une vieille console supernintendo ... désolée :lol:

mais j'espère que ton projet va fédérer des gens ! bonne chance ;)
99 ans 371
salut... bon ben moi je fais mes etudes dans le monde de la 3d (films, prog etc...) et je suis en plein dans la prog de deux installations, donc eventuellement je peux donner un coup de mains de ci de là....
Je vais aller faire un tour sur ton site, je te redirais ;)
45 ans En enfer 1577
je vous remerci pour vos reponse ;)
Boreale ... je suis desole pour toi .. nan nan vraiment ;)
bah une fille sur pc cest deja drole .. mais sur mac ... la c est trop fendar :d
en faite vous avez le droit de donner des idées .. je suis prenneur .. sauf si ce son des grosses "betises" pour rester polit :D
Xaebhal je serais ravis qeu tu me fait des maquettes d objects 3D voir un model complet ;) avec texturage apers ce st a moi d adapter le moteur pour que tu puisse travailler selon une echel ;)
car si tu me fait une épée qui fait 4fois la taille du personnage .... hummm vla le curdent .. facon de parler ... mais ca pourrais donner des idées a certaines personnes :D
pas vrai ambre ^^ :D

vous pouvez toujousr créer un compte sur mon site et proposer des croqui voir des idées...

merci encore
45 ans 2883
Le clown de la diplomatie a écrit:
bah une fille sur pc cest deja drole .. mais sur mac ... la c est trop fendar :d

wé... Alors là, tu viens de te mettre à dos environ 80% des membres actifs de ce forum, si tu vois ce que je veux dire, hein.
T'es un fin diplomate, toi, ça se voit hein ;)
45 ans En enfer 1577
Nathouille a écrit:
Le clown de la diplomatie a écrit:

wé... Alors là, tu viens de te mettre à dos environ 80% des membres actifs de ce forum, si tu vois ce que je veux dire, hein.
T'es un fin diplomate, toi, ça se voit hein ;)

non cela n a pas de rapport avec la diplomacie ;)
je taquine uniquement les personneque je connais (enfin un peu)
si tu veux j etait reputé pour etre taquin (treeeeeeees) donc je veu pas casser mon image (certain diron que je suis matcho .. d autre misogyne .. moi je dirais je suis suis normal ;) un peu taquin voila tout :D et qu est ce qui provoque le plus les femmes :D bah simplement qu elle se sente visé sur une petite remarque annodine ou direct elles attaquent :D
la preuve :D
mais jsuis pas mechant ... je n harcele personne en mp :D
je n essai pas d avoir des rendez avec les filles :D je suis juste la pour delirer :D c est tout :D
sauf quand faut etre serieux (comme pour mon site ;))
45 ans 2883
Citation:
et qu est ce qui provoque le plus les femmes bah simplement qu elle se sente visé sur une petite remarque annodine ou direct elles attaquent
la preuve

mmm alors là, je reste dubitative. Aurais-je eu l'air agressive dans mon précédent post... mmm, non, juste taquine... je ne pensais pas que tu prendrais mon post comme une provocation ou une attaque, et que tu te sentirais visé.
Mais ne t'inquiéte pas: je ne te harcelerai pas non plus par mp :P

ps: c'est fou, mais il parait que les hommes aussi peuvent réagir au quart de tour sur la plus petite remarque anodine 8)
45 ans En enfer 1577
Nathouille a écrit:
Citation:
et qu est ce qui provoque le plus les femmes bah simplement qu elle se sente visé sur une petite remarque annodine ou direct elles attaquent
la preuve

mmm alors là, je reste dubitative. Aurais-je eu l'air agressive dans mon précédent post... mmm, non, juste taquine... je ne pensais pas que tu prendrais mon post comme une provocation ou une attaque, et que tu te sentirais visé.

ps: c'est fou, mais il parait que les hommes aussi peuvent réagir au quart de tour sur la plus petite remarque anodine 8)

ha mais je l ai pas du tout mal pris ^^ :D c est pas une attak mechante dont je parlais ;)
on se taquine bien gentillement ;) y a rien de mechant la dedans ;)
enfin si tu as des idées pour mon projet je suis prenneur :D NA (ca ce st pour recadrer :D)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Coucou !
Je suis pas fan du tout de tout ce qui touche à des jeux vidéos... j'ai jamais été intéressée par ca... alors désolée mais je peux pas t'aider...

Je suis juste venue la pour te dire que ca fait plaisir de te voir revenir nous dire bonjour !
45 ans En enfer 1577
Fanny-Manon a écrit:
Coucou !
Je suis pas fan du tout de tout ce qui touche à des jeux vidéos... j'ai jamais été intéressée par ca... alors désolée mais je peux pas t'aider...

Je suis juste venue la pour te dire que ca fait plaisir de te voir revenir nous dire bonjour !

merci c est tres gentil :D
toute facon pour ceux qui souhaite vraiment me parler y a toujours les mp voir mon msn ;) beaucoup la connaisse deja ;)
45 ans 2883
Phenixar a écrit:
Nathouille a écrit:
Citation:
la preuve

ha mais je l ai pas du tout mal pris ^^ :D c est pas une attak mechante dont je parlais ;)
on se taquine bien gentillement ;) y a rien de mechant la dedans ;)
enfin si tu as des idées pour mon projet je suis prenneur :D NA (ca ce st pour recadrer :D)

lol
j'espère que tu l'as pas mal pris, et dsl d'avoir un peu bordélisé ton topic.

Ben je vais y réfléchir.
Moi, je pense pas être d'une grande aide. Mais possible que zom soit intéressé, soit pour la prog, soit pour tester les jeux. je lui montrerai :)
B I U