MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse sous pilule ? aidez moi je suis perdue :$

M
53
Bonjour a toutes !
je suis nouvelle et voila j'ai des doutes sur mon état ... je suis sous pilule (trinordiol mais la depuis 3 mois j'ai son générique :  
Daily Gé) j'étais réglée comme une horloge et depuis 2 ou 3 cycle je suis de nouveau déréglée .. pas de beaucoup (2j maxi de retard) elle sont tres faibles au départ (pdt 3j)
le 4eme jours c plus abondant et apres sa disparait donc la semaine dernière tout ce passe comme décrit au dessus .. mais l'avant dernier jour de mes règles j'ai eu de tres grosses douleurs au niveau de la vessie et utérus (comme des douleurs de contractions) ensuite plus tard dans la semaine j'ai eu de grosse douleurs aux seins et ce weekend j'ai vomi (dsl des détail) et j'ai biensur constament mal a l'estomac !

j'ai fais un test hier et il m'a mis un trait tres faible a peine visible! voila ce qui me fais douter ... car pour ma 1ere grossesse j'ai eu aussi une barre tres faible et au final j'ai bel et bien enceinte (du coup je viens de recommander un test pour etre sur)
ce matin nausée + très grosse fatigue inhabituelle, toujours des douleurs (pas tres forte mais désagréable) comme si javais mes règles

y'a t'il des "cas" comme moi ? dsl du roman que je viens de vous faire !!! lol
37 ans rennes 166
bonjour,

alors moi pour mon premier j'ai ete enceinte sous pillule (comme a dit mon medecin : sa arrive plus souvent que l'on le croit !!!)

j'espere que pour toi c'est une bonne nouvelle en tout cas !!!

bon courage et va faire une prise de sang au moins tu sera reelement fixée !!!
M
53
merci de ta réponse mamatiti35

j'irai faire une prise de sang suivant le résultat de mon prochain test ...je vais attendre quelque jour voir si ça marque plus ou pas.

si c'est positif on va dire que ce sera kiff kiff pour la bonne nouvelle car ma situation financière ne me permet pas d’accueillir un 2eme enfant pour le moment :( mais j'ai envie de ce 2eme bb au fond de moi donc je suis tres partagée !

mais je pense l’être car mes symptôme coïncident de plus en plus ...
46 ans le mans 1525
je dirais malheureusement pour toi (puisque tu n'as pas l'air prete a accueillir un autre enfant pour le moment) mais il semblerait bien que tu sois enceinte..

j'ai une copine qui est tombée enceinte 2 fois sous pilule avant que son gyneco ne comprenne qu'il etait temps de passer a un autre moyen de contraception (c'etait il y a une dizaine d'année, donc moins de possibilités.. mais bon)

en tout cas si tu es bien enceinte, j'espere que tout se passera bien pour toi. Et si tu n'es pas enceinte, ton doc verra si tu as un petit dereglement hormonal, ça peut arriver, meme quand ça fait un moment qu'on prend la meme pilule

bon courage
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Moi oui je suis tombée enceinte sous Trinordiol il y a quelques années alors que je la prenais depuis 7 ans ! Le risque zéro n'existe pas....
D
38 ans 67
lellie a écrit:
je dirais malheureusement pour toi (puisque tu n'as pas l'air prete a accueillir un autre enfant pour le moment) mais il semblerait bien que tu sois enceinte..

j'ai une copine qui est tombée enceinte 2 fois sous pilule avant que son gyneco ne comprenne qu'il etait temps de passer a un autre moyen de contraception (c'etait il y a une dizaine d'année, donc moins de possibilités.. mais bon)

en tout cas si tu es bien enceinte, j'espere que tout se passera bien pour toi. Et si tu n'es pas enceinte, ton doc verra si tu as un petit dereglement hormonal, ça peut arriver, meme quand ça fait un moment qu'on prend la meme pilule

bon courage

d'après ce qu'elle je pense pas que sa soit une mauvaise nouvelle donc je voit pas pour quoi tu dit malheureusement??
je pense comme les filles que t'es bien enceinte j'espere que sa va bien s'arranger pour ta situation bon courage et tien nous au courant ;)
41 ans 91/45 2454
Citation:
d'après ce qu'elle je pense pas que sa soit une mauvaise nouvelle donc je voit pas pour quoi tu dit malheureusement??

:arrow: si c'est positif on va dire que ce sera kiff kiff pour la bonne nouvelle car ma situation financière ne me permet pas d’accueillir un 2eme enfant pour le moment mais j'ai envie de ce 2eme bb au fond de moi donc je suis tres partagée !

La miss a mis qu'elle était partagée, qu'elle n'avait pas forcément les moyens pour élever un deuxième enfant, elle ne saute donc pas de joie ! Donc ce n'est pas une très bonne nouvelle :!:
46 ans le mans 1525
oui j'ai bien lu ;) pas une mauvaise nouvelles, mais pas facile non plus.. et je dis malheureusement parce que c'est tellement plus agreable d'avoir a constater une grossesse quand c'est juste du bonheur.. voila voila ;)
M
53
bonjour les filles ^^

Citation:
Coucou,

Moi oui je suis tombée enceinte sous Trinordiol il y a quelques années alors que je la prenais depuis 7 ans :!:

voila qui ne me rassure pas des masses surtout que de nouveaux symptome apparaissent comme le dégout dans les rayons de produit frais dans les supermarché (identique a ma 1ere grossesse)

Citation:
La miss a mis qu'elle était partagée, qu'elle n'avait pas forcément les moyens pour élever un deuxième enfant, elle ne saute donc pas de joie ! Donc ce n'est pas une très bonne nouvelle !

Citation:
oui j'ai bien lu ;) pas une mauvaise nouvelles, mais pas facile non plus.. et je dis malheureusement parce que c'est tellement plus agreable d'avoir a constater une grossesse quand c'est juste du bonheur.. voila voila ;)

vous avez raison toute les 2, il n'y aurais pas cette foutu situation financière bb2 serais déja certainement en route (d'apres ce que mon homme m'a fait comprendre) ;)

pfff si ça se trouve je me fais des gros films !!! et pour couronné le tout je vais devoir attendre lundi pour un rdv car mon medecin traitant n'est pas la le mercredi demain c'est l'ascension et elle fais le pont le vendredi du coup voila :(
et n'ayant pas de permis le prochain medecin est a plus de 10km (si tenté qu'il me prend)

en tout cas ça me fais du bien de vous en parler car mon homme n'est pas tres receptif (il ne m'a meme pas cru au départ il a penser que je lui présentais le test de grossese que j'avais fais pour mon fils :lol: ) j'ai l'impression qu'il ne m'écoute que d'une oreille alors je garde ça pour moi car je ne voudrais pas alarmer ma mère ne sachant pas si c'est vraiment positif ...
46 ans le mans 1525
les hommes ont une façon bien a eux de se proteger des problemes.. en gros, tant que ce n'est pas sur dans un sens ou dans l'autre, pour lui,ce n'est surement pas un probleme, il prefere surement attendre de voir si c'est positif pour réagir..

quand j'ai fait mon test pour ma grande, le test etait tres tres pale, et apres 5 ans d'attente, on avait du mal a croire que ça serait bon au 1er coup de traitement, du coup il preferait n'y croire qu'a moitié et a vraiment réagi le lendemain quand je lui ai dit que j'avais fait la prise de sang (au depart je voulais attendre le lundi, mais je n'ai pas tenu!), et que c'etait vraiment bon

en tout cas, je te souhaite bon courage pour cette attente, et pour la suite.
bisou
38 ans 918
tu vas faire une prise de sang quand alors finalement?
M
53
et bien lundi je vais chez le doc je ne sais plus si il faut etre a jeun ou pas pour faire la pds car sinon je la fais le jour meme ou alors le lendemain matin
38 ans 918
normalement non pas besoin detre a jeun si c'est juste pour le dosage béta-hCG
M
53
ok merci je ne m'en souvenait plus .... ce n'est pas vraiment ce qui ma marqué pour ma 1ere grossesse lol
M
53
je viens d'appeler mon doc donc lundi sans faute j'ai mon ordonnance (ça m'évite de payer une consultation pour ça) lol

je vous tiens au courant des que j'ai les résultats ... entre temps j'angoisse a fond ! purée j'aurais jamais penser angoisser pour une grossesse moi qui veut tellement une petite fille
B I U