bonjour les filles ^^
Citation:Coucou,
Moi oui je suis tombée enceinte sous Trinordiol il y a quelques années alors que je la prenais depuis 7 ans :!:
voila qui ne me rassure pas des masses surtout que de nouveaux symptome apparaissent comme le dégout dans les rayons de produit frais dans les supermarché (identique a ma 1ere grossesse)
Citation:La miss a mis qu'elle était partagée, qu'elle n'avait pas forcément les moyens pour élever un deuxième enfant, elle ne saute donc pas de joie ! Donc ce n'est pas une très bonne nouvelle !
Citation:oui j'ai bien lu ;) pas une mauvaise nouvelles, mais pas facile non plus.. et je dis malheureusement parce que c'est tellement plus agreable d'avoir a constater une grossesse quand c'est juste du bonheur.. voila voila ;)
vous avez raison toute les 2, il n'y aurais pas cette foutu situation financière bb2 serais déja certainement en route (d'apres ce que mon homme m'a fait comprendre) ;)
pfff si ça se trouve je me fais des gros films !!! et pour couronné le tout je vais devoir attendre lundi pour un rdv car mon medecin traitant n'est pas la le mercredi demain c'est l'ascension et elle fais le pont le vendredi du coup voila :(
et n'ayant pas de permis le prochain medecin est a plus de 10km (si tenté qu'il me prend)
en tout cas ça me fais du bien de vous en parler car mon homme n'est pas tres receptif (il ne m'a meme pas cru au départ il a penser que je lui présentais le test de grossese que j'avais fais pour mon fils :lol: ) j'ai l'impression qu'il ne m'écoute que d'une oreille alors je garde ça pour moi car je ne voudrais pas alarmer ma mère ne sachant pas si c'est vraiment positif ...