MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Communiquer pendant les câlins...

60 ans 91 25732
Pendant les câlins vous préférez communiquer comment pour lui dire que vous êtes bien, que c'est bon... ? Avec des mots ? Vos yeux ? Vos gestes ? Autre chose  
?

Bien sûr vous allez me dire : tout ça à la fois et j'espère bien que c'est un mélange de tout ça ! :D Mais essayez de trouver le mode de communication que vous privilégiez, on en a tous un ! ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
C'est tout nouveau, mais c'est les mots ! Je ne le faisais pas avant...
Les mots et le regard. Pas question de fermer les yeux, sauf quand le plaisir est très très intenses.
Et de dire mon plaisir, intensifie encore ce plaisir... :P
45 ans seine et marne 1145
pour moi tout eest dans le regard,biensure les gestes parlent aussi..
mais je préfer regarder,les yeux disent beaucoups plus de choses que les geste parfois ;)
48 ans pas de calais 2048
Les mots sans aucune hésitations, et tous :oops: si vous voyez ce que je veus dire ;)
53 ans BREST 3113
Ben moi j'aurais privilégié les mots mais bon... Ce sont les regards maintenant pour lui et moi. Il n'y a pas le choix.
66 ans Région parisienne 2214
Les mots bien sûr. En plus je sais que ça l'excite terriblement...
41 ans Amiens 251
en fait j'ai donner une réponse mais j'aurais cocher toutes les réponses!! :D
41 ans val de marne 94 1705
moi j'ai mis autre parce que ça depend vraimentsi je suis a l'aise ou pas, mais je pense que je penserai plus pour les mots mais faut vraiment que je soit a l'aise pour sortir le genres de mots qui m'éxitent
55 ans 5519
Ben moi ce sont les gestes, mais à égalité avec les mots en fait...
49 ans 346
Hum. J'ai pas su choisir entre les 3 premières propositions.
J'use des 3... le regard pour lire le désir, tout comme le laisser voir, les gestes pour insister (comme presser la main au moment où c'est plus fort), les mots pour exprimer de vive voix à quel point il me plait (tout simplement dire "je t'aime" à certains moments)...
bin franchement , la totale pour moi :lol:

on se touche , on se regarde , on se comprends comme ça et des fois o cause .. genre

:arrow: attends bouge pas
:arrow: tu veux pas te mettre comme ça ?
:arrow: heuu nan là ça fait mal

et pis bin des fois on reveille les voisins :oops:

ça va j'ai bon ? :lol:
j'ai répondu le regard ;)
pourquoi parce que c'est ce qu'il y a de plus parlant de plus juste !
n regard et l'autre comprends mais pour cela il faut des années de pratique :lol: :lol: :lol: et surtout qu ele partenaire me connaisse très bien ;)
sinon et bien le reste, les gestes, aussi mais rarement les mots (sauf qd c'est hard 8) )
60 ans 91 25732
J'ai mis "les mots". D'abord parce que c'est ce qu'il préfère, du plus :angel: au plus :twisted: ... Et puis j'aime bien aussi. Ensuite les gestes et enfin les regards. Mais il n'y a pas tellement de différence, j'utilise les trois. :oops:
2693
J'ai mis autre je me sert des trois, enfin ca depens des moments, du calin ... ;)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
lucie79 a écrit:
J'ai mis autre je me sert des trois, enfin ca depens des moments, du calin ... ;)

C'est à peu près la même chose pour toutes je pense!
Cela dépend... De tout ;)
Mais si je devais n'en choisir qu'un, ce serait le regard!
B I U

Discussions liées