MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toutes nos astuces beauté !

25 ans Agen 9
J'ouvre cette discussion pour partager toutes mes astuces beauté avec vous les filles !!!
Déjà,côté peau,il faut se la nettoyer tous les jours avec un démaquillant,se passer une crème hydratante et  
se faire un gommage ou un peeling une fois par semaine.
Pour le reste on peut,avec notre brosse à dents,se brosser les lèvres le soir pour enlever les peaux mortes et après ça (donc avant de dormir) se passer un baume à lèvres. Vos lèvres seront beaucoup plus douces !

J'ai d'autres astuces que j'vous mettrai très vite,promis !
Mais pour l'instant, à vous d'en mettre !!!
41 ans 1672
Pour faire sécher les gros boutons, je mets une pointe de dentifrice dessus avant d'aller au dodo, le lendemain matin il a quasiment disparu ! :D

Bon c'est pas vraiment une astuce beauté mais fallait que j'en parle à quelqu'un... :arrow:
36 ans 819
Vu que l'on est dans les astuces beauté, quelqu'un a déjà testé le gel d'aloe vera, pour hydrater la peau?
32 ans Arcueil 1882
quelqu'un aurait pas des astuces car je suis juste fauchée et la seule creme hydratante qui m'hydrate bien est a 40€ du coup merci mais pour les etudiantes qui ont pas un rond tu gagne une peau de croco...
36 ans 819
Justement j'avais vu cette astuce sur un blog beauté:
http://www.hellocoton....-maison-au-gel-daloe-vera.html

Un mélange huile végétale et gel d'aloé vera. Je n'ai pas testé car je finis d'abord mes crèmes, mais ça peut être pas mal.
R
39 ans 15384
L'huile d'olive dans les cheveux,une heure avant un shampooing,c'est parfait!
Cheveux doux,hydratés sans être gras,plus lisses,j'adore ...
32 ans Arcueil 1882
blackpanther a écrit:

Un mélange huile végétale et gel d'aloé vera. Je n'ai pas testé car je finis d'abord mes crèmes, mais ça peut être pas mal.

ça revient quand meme assez cher :cry:
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Je n'ai jamais tenté sur la peau, mais sur les pointes des cheveux, le gel d'aloe vera associé à une huile végétale (coco, olive, ricin..)fait des miracles.

Sinon, je mets une goutte d'huile essentielle de lavande sur les boutons d'acné (pour une acné modérée) et de l'eau de rose sur la peau du visage le matin. ça donne un teint frais.
36 ans 819
mielpops a écrit:
blackpanther a écrit:

ça revient quand meme assez cher :cry:

A l'achat peut etre, mais normalement tu as de quoi te faire 4 tubes de 50 ml, donc tu tiens un moment avec.
62 ans 95 1708
mielpops a écrit:
quelqu'un aurait pas des astuces car je suis juste fauchée et la seule creme hydratante qui m'hydrate bien est a 40€ du coup merci mais pour les etudiantes qui ont pas un rond tu gagne une peau de croco...

c'est quoi ta crème?
on sait jamais on a peut-être des échantillons dont on ne ne sert pas ;)
32 ans Arcueil 1882
c'est une creme très hydratante biotherm aqua source
R
39 ans 15384
mielpops a écrit:
c'est une creme très hydratante biotherm aqua source

En effet elle est pas donnée du tout...
C'est quoi ton budget du moment pr une nouvelle crème?
36 ans 819
Sinon il y a la gamme avène, en parapharmacie, qui est très bien.
C
43 ans iLE DE FRANCE 10
blackpanther a écrit:
Vu que l'on est dans les astuces beauté, quelqu'un a déjà testé le gel d'aloe vera, pour hydrater la peau?

Perso j'utilise le gel d'aloe vera pour pas mal de soins:

1/ en crème de jour et en crème de nuit (là j'ajoute une goutte d'huile de rose musquée ou de carotte, ça pue mais c'est efficace) ; ma peau est hydratée, et mon teint plus lumineux depuis que j'ai arrêté toutes ces crèmes prescrites par des dermatos non compétents en matière de peau noire. Les tâches pigmentaires s'estompent, mais c'est clair qu'il faut du temps, de la persévérance et de la patience pour obtenir un résultat.

2/ Pour mes cheveux (crépus), quand je veux faire un chignon, il me sert de gel, ça agresse moins mes cheveux. Ou même pour faire mon masque après-shampoing.

3/ j'en mets aussi sur les coudes et les genoux ça hydrate pas mal
Ect....
Autant te dire que c'est l'un de mes chouchous en cosmétique.

Le gel d'aloé vera ne coûte pas si cher pour l'utilisation que j'en fais, le tube est vite amorti et les résultats sont là, du moins pour moi.
36 ans 819
Bien envie de tester. Vu que j'essaie de me débarasser des silicones pour ma routine cheveux, si ma peau n'aime pas, je pense que mes cheveux aimeront.
B I U