- sentimentalement: le néant, mais forcément, je cherche pas non plus 8). Niveau des aventures... houuuu y'en a vraiment pas eu beaucoup... à part que j'ai réalisé une sorte de fantasme qui était de sortir avec un professionnel de mon milieu musical... et j'en suis vite revenue, fini de fantasmer là dessus :D
- relationnel: des dizaines de connaissances en plus, vive internet et les communautés :D . J'aurai passé les meilleurs jours de ma vie en juillet 2005. Mais ça ne restera qu'au stade de connaissances, toute façon les amis j'en ai pas (ou plus... voir relationnel-bis ^ ^)
- relationnel-bis: j'ai fait de l'ordre dans mes relations "pas d'internet": j'ai effacé mon ex-soeur de ma vie, et récemment mon ex-supercopine qui m'emmerdait depuis trop d'années, ainsi qu'un ex-pote et ex tout court, parce que j'en avais marre de sa mythomanie et de sa pseudo-dépression, et de son alcoolisme grave, et de son faux-culisme surtout. Cette grosse mise en ordre me chamboule assez l'esprit en ce moment, j'ai des repères que j'ai perdu, mais il me reste à en recréer d'autres.
- professionnel: heu... si mon chef se décide à revenir avant la fin de l'année, je dirais que j'ai réussi à obtenir du travail... mais comme ça fait plus d'un mois qu'il est pas viendu... Je conclurais mon année 2005 professionnelle en disant que j'ai connu le vide intersidéral sur mon bureau
- santé: tout a bien été, mis à part une énorme fatigue chronique qui avait commencé en juillet... Je n'ai pas eu de crises de larmes comme j'ai pu en avoir en 2004, ce que j'appelle ma dépression chronique m'a foutu la paix depuis que je l'accepte et que je l'assume. J'ai arrêté la clope en janvier pour la reprendre en février... Parce qu'il ne faut pas que de la volonté, il faut aussi l'état d'esprit et je ne l'avais pas.
- appartement: je dirais que ma santé y est lié (j'ai pas eu une seule angine, alors que j'en avais cumulé 3 dont la dernière carabinée l'année précédente (ou 2003, je sais plus)... vive le chauffage quand même :lol: ). Puis ma mère et son compagnon m'ont ôté d'un truc qui me bouffait le moral: ils ont pris en charge la récupération de ma caution par la voie judiciaire, ce qui me permet d'être plus sereine. Puis le bail que j'avais conclus pour 9 ans me permet vraiment d'être à l'aise, même s'il y a 2 mois de loyer en retard... qui devraient normalement se résorber une fois ma prime de fin d'année reçue.
- soirées et sorties: j'ai développé à fond à fond mon cercle de connaissances, même si je reste toujours solitaire en soirée. J'ai connu une grosse période de creux où je n'avais envie de rien, puis apparemment le climat depuis quelques semaines m'a redonné l'envie d'aller m'entasser au milieu d'autres gens dans des salles où il fait trop trop chaud. Egalement l'année des trous de mémoire dûs à l'alcool... sans compter la période post-festival qui a duré 2 semaines pendant laquelle j'ai réellement failli tomber dans l'alcoolisme (6 jours non stop à la bière, le corps s'était habitué et avait besoin de sa dose quotidienne), puis je me suis quand meme rendu compte le risque qu'il y avait, et j'ai vite arrêté. J'ai quand même dû lutter.
Bon, les soirées ça peut vous paraître super optionnel, mais je suis fan de musiques électroniques, et c'est plus qu'un genre musical, c'est un style de vie à part entière... Ce qui explique l'importance de celles-ci.
En prévision pour 2006:
- régler mon problème diogènique et maintenir l'appart dans un état de propreté constant
- songer tout doucement aux côtés sentimental et relationnel de ma vie... me créer un cercle d'amis sur bruxelles, maintenant que j'ai enfin accepté ma vie là... mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre
- régler les problèmes financiers. Résorber le négatif du compte en banque, et ranger la visa au placard.
J'aborde 2006 d'une façon sereine, parce que 2005 se termine très positivement... Quoique les fêtes sont pas encore passées... J'ai à la limite peur de mes séances dvd prévues toute seule chez moi... Peur de ce que je pourrais faire comme connerie sur un coup de tête, au simple fait de penser que ma mère préfère passer noel avec quelqu'un qui n'a pas franchement besoin de soutien moral aux dépends de moi, qui vais être dans la solitude pendant ce temps-là. Les fêtes me minent le moral complètement, en ce moment je cherche une alternative sérieuse et surtout pas en solo afin de les passer sereinement, mais je ne trouve pas :?