MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tragédie : Sephora arrête de vendre mon fdt!!!

44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Capucine a écrit:
Je n'avais pas essayé le fond de teint de chez Cargo, par contre leurs palettes quads sont magnifiques (j'ai la Paris et la Tahiti). Je n'ai  
jamais vu de couleur aussi belles, les fards sont d'une qualité topissime (pigmentation et tenue meilleures que MAC ou Urban Decay) !

J'avais acheté deux FAP il y a plusieurs années, et ils étaient super. A l'époque, je les avais trouvés dans un monoprix parisien. Et puis depuis environ 5 ans, je n'en ai plus vu nulle part, je suis même allée aux galeries Lafayette, et niet, je pensais que la marque n'existait plus. Je ne savais pas que Sephora en vendait sur internet.
Enfin, maintenant, ça ne sert plus à rien de le savoir #-o
51 ans Face au vent 5339
Tu sais Tecolote on trouve encore quelques fins de stock sur eBay ;)
46 ans 2032
Il y en a encore quelques unes de dispo sur le site de Sephora

http://www.sephora.fr/...aupieres/Color-Palettes/P74709

Les poudres, ça ne "périme" pas, si ? Je ne sais pas ! Le colors London me fait de l'oeil.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Du coup, j'ai craqué pour un FAP duo trouvé sur Ebay grâce au tuyau de Capucine.
Je viens d'aller voir les palettes sur Séphora et les couleurs sont superbes ! J'hésite....

Comme quoi les tragédies, ça a du bon, des fois :splat:
Je suis desoler pour vous les miss avec cargo .. En parlant de Bar minerals c'est vrai qu'ici au us ca fait un tabac et bien sur relativement moins cher qu'en france :lol: :lol:
46 ans 2032
Tiens, puisque le topic est remonté, j'en profite pour partager : le service clients de Cargo m'a indiqué le site beautybay.com pour commander leurs produits. Mon fdt livré en une semaine, fdp gratuits, et en plus je l'ai payé moins cher que chez Sephora.

Donc, si vous êtes addicts, c'est une bonne nouvelle :)
38 ans 4879
HIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! je cours je vole!! ^^
43 ans 29 105
hey les filles vous avez testé le fdt HD de make up forever?? moi je le trouve GENIAL!! par contre le bare minerals je me suis faite pigeonner en l'achetant chez sephora (80€ le package quand même! :twisted: ) et c'est vraiment nul!!!! ça fait un espèce de masque vraiment pas agréable à porter et en plus ça prend des plombes de mettre tous les produits!! :x
38 ans paris 1391
Nénufar, tu as le fdt "éclat matissime" de Givenchy qui est liquide avec un fini un peu poudré et qui matifie super bien :)
R
39 ans 15384
elysabeth a écrit:
Nénufar, tu as le fdt "éclat matissime" de Givenchy qui est liquide avec un fini un peu poudré et qui matifie super bien :)

Il matifie c'est sur,mais sur moi,il fait tout platreux,c'est affreux,quel que soit le mode d'application ( pinceau,éponges,doigt ) ... Une quarantaine d'euros en l'air ...

joeseattle: en effet il est super le HD de Make Up For Ever,un grand choix de teinte en + ;)
Par contre attention,je déconseille aux peaux sèches,ca marque vite les petites peaux ..
Bare minerals,moi j'ai bien aimé par contre,mais je n'utilise pas le kit complet,juste le fond de teint ...
38 ans paris 1391
et le teint idole ultra ?
B I U