MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ça c'est vraiment du n'importe quoi mais bon...

57 ans Nancy 5676
J'ai remarqué, que A CHAQUE FOIS, (ça ne rate jamais !!) qu'une de ces choses en plastique, avec ventouses, qu'on colle au mur de la salle de bains, et de  
la cuisine, ('voyez c'que j'veux dire ?) tombe, ça commence TOUT LE TEMPS par la ventouse gauche, et quand une de ces choses commence à se décoller, détacher après de loooooongs mois, voire des années de bons et loyaux services muraux, bah elles s'y mettent toutes, et toutes par la gauche...

Chez vous aussi? :shock:
faut mettre une équipe sur le coup.
cette nuit,une conne de ventouse est tombée, ça a fait du raffut..

je deteste ces merdasses qui décident de se décoller quand c'est pas le moment
57 ans Nancy 5676
blueberrycat a écrit:
faut mettre une équipe sur le coup.
cette nuit,une conne de ventouse est tombée, ça a fait du raffut..

je deteste ces merdasses qui décident de se décoller quand c'est pas le moment

Et c'était la gauche qui a semé la zizanie? :?: :shock:

C'est horrible d'attaquer la nuit en plus!
33 ans 759
J'ai les miennes depuis 10 mois, et elles se sont décollées au moins 3 fois chacune (salle de bain et cuisine) --"

En même temps, je les ai acheté à Babou, faut pas leur en demander trop non plus :lol:
35 ans 2571
Ah j'ai jamais observé de quel côté ça partait! Mais je vérifierai : c'est bizarre ça :lol:
57 ans Nancy 5676
Salammbo a écrit:
Ah j'ai jamais observé de quel côté ça partait! Mais je vérifierai : c'est bizarre ça :lol:

J'ai remarqué ça parce que depuis 1 semaine, elles sont toutes décollées , à gauche et penchent toutes du même côté, et je ne sais pas pourquoi, ça a tendance à m'agacer ,tous ces trucs qui tombent par la gauche, même si, certes...c'est très harmonieux ... :mrgreen: ...
57 ans Nancy 5676
Seraphie a écrit:
J'ai les miennes depuis 10 mois, et elles se sont décollées au moins 3 fois chacune (salle de bain et cuisine) --"

En même temps, je les ai acheté à Babou, faut pas leur en demander trop non plus :lol:

J'ai tenté un peu tous les prix, je ne pense pas que Babou y soit pour grand chose, tu crois que si , toi?
60 ans 91 25732
J'ai une hypothèse, elle vaut ce qu'elle vaut mais je vous la donne. :lol:

Chez moi ces saloperies de ventouses se décollent par la gauche aussi. Mais chez ma mère elles se décollent par la droite. :shock: J'en ai déduit qu'il y a une différence entre ma mère et moi qui influence les ventouses. :lol:

Et j'ai trouvé une différence. Je suis droitière et ma mère est une gauchère contrariée. Si elle écrit de la main droite, en revanche elle bricole et fait plein de trucs de la main gauche. Notamment coller les ventouses.

Serait il possible qu'en fonction de notre côté dominant, on appuie plus fortement et mieux d'un côté ou de l'autre de la ventouse ? Les droitiers appuieraient plus à droite, créant un déséquilibre avec la gauche qui lâcherait plus vite.

Bien sûr mon hypothèse tombe si l'une d'entre vous est gauchère et que ça se débine par la gauche quand même ! :lol:
57 ans Nancy 5676
Patty a écrit:
J'ai une hypothèse, elle vaut ce qu'elle vaut mais je vous la donne. :lol:

Chez moi ces saloperies de ventouses se décollent par la gauche aussi. Mais chez ma mère elles se décollent par la droite. :shock: J'en ai déduit qu'il y a une différence entre ma mère et moi qui influence les ventouses. :lol:

Et j'ai trouvé une différence. Je suis droitière et ma mère est une gauchère contrariée. Si elle écrit de la main droite, en revanche elle bricole et fait plein de trucs de la main gauche. Notamment coller les ventouses.

Serait il possible qu'en fonction de notre côté dominant, on appuie plus fortement et mieux d'un côté ou de l'autre de la ventouse ? Les droitiers appuieraient plus à droite, créant un déséquilibre avec la gauche qui lâcherait plus vite.

Bien sûr mon hypothèse tombe si l'une d'entre vous est gauchère et que ça se débine par la gauche quand même ! :lol:

Hum, je suis gauchère :oops: ...

Sinon, ça se tenait oui...!!!!
60 ans 91 25732
Et zut ! Mon hypothèse tombe à l'eau ! :lol: Je vais donc me repencher sur le problème ! :lol:
33 ans 759
Elohan a écrit:
Seraphie a écrit:

J'ai tenté un peu tous les prix, je ne pense pas que Babou y soit pour grand chose, tu crois que si , toi?

Ca m'étonnerait pas, déjà que quand je les ai acheté, les ventouses me semblait déjà "usé" (mais c'était les dernières, et j'habite dans un coin un peu paumé :/)

Bref, dans mon prochain chez moi, j'investis dans des étagères à fixer au mur ! Ou un petit coin sur le plan de travail, car à force lâcher, j'ai 2 pots à épices qui se sont brisés :(
57 ans Nancy 5676
Patty a écrit:
Et zut ! Mon hypothèse tombe à l'eau ! :lol: Je vais donc me repencher sur le problème ! :lol:

Désolée :oops: :lol: :lol: !

Seraphie a écrit:
Elohan a écrit:
Seraphie a écrit:

Ca m'étonnerait pas, déjà que quand je les ai acheté, les ventouses me semblait déjà "usé" (mais c'était les dernières, et j'habite dans un coin un peu paumé :/)

Bref, dans mon prochain chez moi, j'investis dans des étagères à fixer au mur ! Ou un petit coin sur le plan de travail, car à force lâcher, j'ai 2 pots à épices qui se sont brisés :(

Oui, sauf que les étagères à fixer au mur, il faut encore s'enquérir si le proprio est OK pour des trous...si le mur va tenir aussi (ça c'est mon côté optimiste :mrgreen: )....
39 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Moi c'est toujours la ventouse de droite qui fais des siennes...de préfèrence au milieu de la nuit quand tout est calme.
48 ans 1896
L'hypothèse de Patty n'est pas bête! Ce n'est peut-être pas qu'une question de fixation, mais aussi d'usage: un droitier raccroche peut-être le torchon (la louche, la spatule, la manique...) de droite avec une violence dont il est incapable à gauche? :lol: Et vice-versa!
33 ans 759
Elohan a écrit:
Patty a écrit:

Désolée :oops: :lol: :lol: !

Seraphie a écrit:
Elohan a écrit:
Seraphie a écrit:

Oui, sauf que les étagères à fixer au mur, il faut encore s'enquérir si le proprio est OK pour des trous...si le mur va tenir aussi (ça c'est mon côté optimiste :mrgreen: )....

Maman, sort de ce corps :lol: !
J'aviserai suivant la taille de la cuisine, ça pourra pas être pire que celle que j'ai
B I U